Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Vérino nous plie en deux avec sa blague sur la baby-sitter

Publié par Gabrielle Nourry le 17 Nov 2023 à 11:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la blague de Paul Mirabel sur la drogue, voici une nouvelle vanne. Découvrez le sketch de Vérino qui parle de sa baby-sitter. N’hésitez pas à partager à vos amis, notamment s’ils viennent d’avoir un bébé.

La suite après cette publicité
verino
La suite aprés cette video

À lire aussi : Bun Hay Mean se moque de la gastronomie française, c’est excellent !

Vérino reçoit un message de sa baby-sitter

La suite après cette publicité

Il y a mon téléphone posé sur la table, il vibre, c’est un texto de la baby-sitter. C’est jamais une bonne nouvelle, jamais, il y a une baby-sitter qui a envoyé « c’est bon, j’ai retrouvé la télécommande, elle était dans la canapé ». T’as l’impression qu’elle va t’envoyer un message horrible avec elle, du sang partout en vidéo : « j’ai mangé ton fils ».

C’est ça que tu penses que tu vas recevoir. Le message que j’ai reçu, il était pire que ça ! Le message, c’était « il y a un problème ». Quel être humain normalement constitué envoie ça à des jeunes parents. C’est pas une phrase de baby-sitter, c’est une phrase de plombier. Là oui, avec un mec le cul à l’air sous ton évier : « ah bah là, il y a un problème ».

C’est comme si tu prenais l’avion : « ladies and gentlemen, il y a un problème ». Tu peux pas terminer cette phrase ici, il faut que tu la finisses. Il est où le problème ? Il manque une aile ou il manque des chips ?

La suite après cette publicité
https://www.tiktok.com/@nicolas_surtiktok/video/7298114798267551008?q=verino%20sketch&t=1700210760361

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.