Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Waly Dia se moque des racistes dans une blague hilarante

Publié par Gabrielle Nourry le 10 Jan 2024 à 11:28

Après la blague osée de Jean-Marie Bigard, voici une nouvelle vanne. Découvrez le sketch de Waly Dia qui se moque des racistes. C’est à mourir de rire !

waly dia blague

À lire aussi : Tania Dutel fait une blague à mourir de rire sur les fantômes

Waly Dia et les racistes

Si encore le racisme était assumé en France, mais même pas. Demande à un américain raciste s’il est raciste, sa réponse, c’est une chanson. Quand je l’entends, même moi, j’ai envie de tuer des noirs avec lui.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Demande à un français raciste s’il est raciste. Sa réponse ça va être « Oh, je ne vous permets pas. Moi, raciste ? Ça m’étonnerait, j’ai pleuré devant Intouchables. »

Ah bah Zemmour, pour lui, la France elle va vers la guerre civile. Il veut que les Français se battent pour conserver leur identité. Mais lui, il va pas se battre. Quand t’as la masse corporelle d’un furet asthmatique, tu te bats pas.

Petite statistique, il y a environ 7% des Français vivant au Maroc qui ont voté Zemmour. Ça veut dire qu’il y a des Français qui viennent s’installer chez vous, mais qui veulent pas que vous vous installiez chez eux. Pire que ça, il y a des Français qui sont venus chez vous parce qu’ils trouvent que chez eux il y en a beaucoup trop des comme vous.

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.