Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Aldi met en vente un indispensable du quotidien à un prix imbattable

Publié par Manon CAPELLE le 30 Avr 2021 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dès le 28 avril, Aldi met en vente un indispensable du quotidien. En effet, le hard-discounter met en vente un aspirateur robot à un prix imbattable. Attention aux ruptures de stocks !

La suite après cette publicité
aldi aspirateur robot

>>> À lire aussi : Bon plan chez Aldi : cette friteuse sans huile à petit prix va faire un véritable carton !

Aldi vend un aspirateur robot à prix imbattable

La suite après cette vidéo

Aldi cherche toujours à proposer des bons plans pour ses consommateurs. Pour la fin du mois d’avril, le hard-discounter met en vente un article qui va séduire de nombreuses familles. En effet, dès le 28 avril, un nouvel article sera disponible en rayon.

La suite après cette publicité

Le hard-discounter propose à ses consommateurs un aspirateur robot au prix de 129 euros. Il s’agit du modèle MD19900 de la marque Medion. Ce produit présente de nombreux avantages. D’abord, il dispose d’un démarrage avec une simple pression sur un bouton. Aussi, il peut démarrer grâce à une programmation.

>>> À lire aussi : Aldi présente ce nouvel article qui va faire un carton pour l’été !

Un produit vendu au prix de 129 euros

La suite après cette publicité

Cet aspirateur a une autonomie à pleine charge jusqu’à 90 minutes. De plus, il possède une batterie li-ion. Son bac à poussière peut contenir jusqu’à 0,3 litre. Aussi, l’aspirateur possède une fonction qui lui permet un retour automatique à la station de charge.

L’article est vendu avec une télécommande et une station de charge. De plus, il faut savoir que l’aspirateur vendu par Aldi possède une garantie de 3 ans.

Toutefois, méfiez-vous si vous souhaitez acheter cet aspirateur. Le produit est vendu dans la limite des stocks disponibles. Cet aspirateur de la marque Medion est vendu dans tous les magasins Aldi à l’exception de ceux de Gentilly, Saint-Cloud, Cannes, Villiers le Bel, Pessac, Boucau, Bobigny, Vallauris, Anse, Ambazac, Clichy-la-Garenne, Blanc Mesnil et Poteau.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Aldi : Le célèbre four à pizza BBQ revient pour cet été