Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Aldi frappe très fort et casse les prix avec ce best seller de l’été ! Ruptures de stocks garanties

Publié par Tom le 29 Juin 2020 à 13:23

L’été revient ! Enfin ! Et qui dit été, dit évidement  les sorties en plein-air, pique-nique, barbecues, apéros entre ami(e)s. Bref toutes les excuses sont bonnes pour sortir prendre l’air et profiter de son jardin. Découvrez l’offre sensationnelle pour cette piscine Aldi qui va réunir toute la famille. 

piscine Aldi

A lire aussi : Cette vieille photo d’un couple retrouvée sur un parking d’Aldi a fait le tour des réseaux sociaux… mais ce n’est pas ce que vous croyez !

Une piscine Aldi à un tout petit prix

La vidéo du jour

Ah les piscines… Un luxe qui devient de plus en plus accessible ces dernières années. Et pour cette nouvelle saison de l’été, c’est l’enseigne Aldi qui frappe un grand coup avec sa piscine à tout petit prix. Depuis ce samedi 27 juin, la chaîne de supermarchés pas chers met en vente une piscine qui réunira petits et grands.

A lire aussi : Lidl frappe encore très fort avec cet indispensable de l’été à prix cassé !

Un équipement complet vendu à moins de 100 euros

Munie d’un cadre métallique pour renforcer la structure, cette piscine est large de 3,66 mètres de diamètre. Un petit bassin grande taille pour accueillir toute la famille. Et ce n’est pas tout ! Avec une hauteur de 84 centimètres, elle conviendra parfaitement aux jeunes enfants – sous la surveillance d’une adulte évidemment. Une grande piscine donc qui peut accueillir toute la famille, et y compris les tous petits pour le petit prix de 99€99. 

Pour ce tout petit prix riquiqui – bah oui, on parle d’une piscine tout de même – votre engin sera muni d’un filtre à cartouche, d’une bâche de protection, d’un thermomètre, d’un doseur flottant et également d’un épurateur de surface. Un prix riquiqui pour une piscine plus que complète donc.

A lire aussi : Lidl met en vente ce célèbre appareil de cuisine à prix cassé ! Succès garanti !