Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Avec ce barbecue canon à un prix imbattable, Lidl lance la saison !

Publié par Lucas le 01 Mai 2022 à 15:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En Mai, fais ce qu’il te plait… Et c’est le cas de le dire. Petit à petit, les beaux jours commencent à revenir en France. De quoi penser de plus en plus à l’une des activités favorites des Français lorsqu’il fait beau. Et s’y en plus Lidl s’en mêle… En effet, l’enseigne leader sur le marché du discount va très prochainement proposer une gamme inédite de barbecue dans ses magasins. Le tout… pour 34,89 euros !

Lidl lance la saison avec son nouveau barbecue

On ne vous croira pas si vous nous dites que vous n’y avez pas encore pensé… Qui dit retour des beaux jours, dit forcément le retour des grillades au soleil, dans le jardin ou en terrasse. Mais pour cela, un seul et même ustensile est nécessaire. Ainsi, et comme toujours, Lidl a pensé à vous !

En effet, dans quelques jours, Lidl va mettre en vente un barbecue littéralement canon. En forme de boule, ce dernier vous permet notamment de faire cuir vos saucisses, côtelettes, cuisses et tout autre type de nourritures dont bon vous semble dans l’herbe de votre jardin. En effet, ses roues adaptées au gazon vont vous permettre de le déplacer sans aucunes réelles difficultés. Et si seulement c’était tout…

lidl barbecue canon prix imbattable saison

Un prix record… de 34,89 euros !

En effet, le barbecue de Lidl dispose également d’un bac récupérateur spécialement conçu pour récupérer les éventuelles cendres qui pourraient s’échapper. Enfin, son système d’évacuation d’air et la grille de cuisson fournie à l’achat pourraient laisser penser que son prix atteigne des sommets. Chers lecteurs, c’est mal connaître l’enseigne…

Et pour cause ! Lidl va proposer son barbecue à la vente pour la modique somme de 34,89 euros. À ce prix-là, on imagine que vous n’allez pas attendre une seule seconde avant de foncer en magasin. On vous rassure : nous avons nous mêmes déjà prévu d’y aller !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0