Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Dyson a du souci à se faire… cet aspirateur très puissant est désormais en promotion et il va faire des heureux

Publié par Lucas Obin le 17 Août 2022 à 16:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si habituellement, les offres les plus intéressantes sont proposées par la très célèbre enseigne Lidl, c’est du côté d’AliExpress qu’on va creuser pour cette fois. En effet, ces derniers jours, le site de produits à petits prix propose un aspirateur qui ne va pas manquer de vous faire craquer. Ce dernier nettoie, il aspire et même son prix risque d’effrayer les saletés les plus féroces. On vous le fait découvrir !

AliExpress propose un aspirateur aux multiples fonctions

À force de montrer l’exemple, Lidl va commencer, petit à petit, à voir ses concurrents l’imiter. En effet, AliExpress propose depuis plusieurs jours un aspirateur jugé comme inédit. Et pour cause… Le Roborock Dyad Smart Wireless Wet Dry possède de multiples fonctions qui ne vont pas manquer de vous convaincre. Tout d’abord, il vous permettra de laver vos sols tout en les ayant aspirés précédemment.

Son importante puissance ne laissera aucune chance aux traces et saletés qui pourraient avoir envie de sortir les griffes. Et que dire de sa capacité à passer dans chaque recoin de la maison ou de l’appartement grâce à ses trois rouleaux… En bref, cet aspirateur défie, pour l’heure, toute concurrence qui pourrait se dresser sur son chemin. On continue ?

aspirateur saletes aliexpress

Il calcule lui-même la quantité d’eau

En effet, l’aspirateur vendu sur AliExpress possède d’autres qualités. En premier lieu, sa fonction séchage permettra d’éliminer toutes les gouttes d’eau se trouvant au sol. Ces dernières iront se stocker directement dans le réservoir d’eau sale prévu à cet effet, d’une capacité de 850 millilitres. Et on vous passe évidemment l’écran LED qui vous permet de suivre au fil de votre séance de ménage l’état de votre aspirateur.

Si avec ça, vous n’êtes toujours pas convaincus, on sort notre dernière arme. Laquelle ? Son prix ! Sur AliExpress, l’aspirateur est vendue pour la somme de 238 euros. Autrement dit, et en prenant en compte toutes ses fonctionnalités, c’est presque un cadeau !

0