Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Alerte bon plan: Lidl propose cette fleur sublime et rare à prix cassé !

Publié par Elisa GERLINGER le 23 Sep 2020 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Fan d’orchidées ? C’est votre jour de chance. L’enseigne Lidl propose ces fleurs à prix cassé. On vous en dit plus.

La suite après cette publicité
orchidée à prix cassé à lidl

Des orchidées presque moitié prix !

La suite après cette vidéo

C’est le nouveau bon plan de la semaine et ça se passe chez Lidl. On connait l’enseigne pour ses prix très réduits ou encore ses offres régulières. Cette fois-ci le magasin a visé les fans de fleurs, et plus particulièrement des orchidées. Cette plante coûte en moyenne vingt à trente euros, ce qui n’est pas donné à tout le monde. Mais heureusement pour vous, Lidl a une offre. A partir du lundi 28 septembre, l’enseigne allemande vendra ses orchidées pour le prix imbattable de 12,99€. Rien que ça ! Elles seront vendues à l’unité et seront composées de deux tiges fleuries. De quoi embellir votre intérieur, votre jardin ou votre balcon.

Comment entretenir son orchidée ?

La suite après cette publicité

Décorer son chez soi avec une orchidée c’est bien, mais il faut savoir s’en occuper car c’est une fleur qui demande beaucoup d’entretien. Alors voici quelques conseils. Tout d’abord il faut choisir l’emplacement idéal. Cette fleur préfère les zones mi-ombre avec des périodes où la lumière passe entre les feuillages. Ensuite, ne pas oublier de bien l’arroser. L’orchidée a besoin d’eau en abondance une fois toutes les trois semaines. Et pour finir, il faut faire attention à rempoter la plante au bon moment. Si vous voyez que l’orchidée commence à étouffer dans son pot et que les racines dépassent, rempotez-la dans un pot plus grand. Il n’y a pas de durée de vie spécifique pour ces fleurs, mais avec un bon entretien elles peuvent vivre des décennies, un siècle ou voir plus.

La France a longtemps été le royaume des orchidées. Maintenant il n’en reste que très peu: environ 15 millions s’en vendent chaque année.

A lire aussi: Lidl frappe très fort avec ce nouvel objet déco ultra design que tout le monde s’arrache !

La suite après cette publicité