Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Bons plans : Comment pouvez-vous vous faire rembourser une partie de vos achats du quotidien ?

Publié par Romane TARDY le 17 Oct 2022 à 11:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avec l’inflation, le quotidien coûte de plus en plus cher. On aimerait bien pouvoir obtenir quelques remboursements sur certaines dépenses et pas seulement sur nos rendez-vous médicaux. On a trouvé la solution : eBuyClub. Les services proposés peuvent vraiment vous donner un bon coup de pouce.

eBuyClub ou comment se faire rembourser ses achats

Les Français manquent d’argent pour subvenir à leurs besoins et avec l’inflation ou encore la crise de l’énergie, cela ne va pas s’améliorer. Pour vous aider, des sites comme eBuyClub vous propose de vous « rembourser jusqu’à 50% vos achats chez plus de 2500 marchands ! » . Mais comment ça fonctionne ?

Pour profiter de tous les bons plans d’eBuyClub, vous devez tout d’abord vous inscrire. En vous créant un compte, vous aurez déjà six euros d’offerts dans votre cagnotte. Ensuite, il vous suffit de faire des achats sur les sites internet de marques partenaires ou en magasin et de profiter de promotions. Une fois votre cagnotte bien remplie, vous pouvez virer l’argent sur votre compte bancaire et donc être remboursés d’une partie de vos achats.

Les différents services disponibles

  • Cashback en ligne :

Faites vos achats en activant le cashback et découvrez les codes promos proposés par chaque partenaire. Par exemple, on retrouve en ce moment des promotions chez Ali Express, Hotels.com ou encore Yves Rocher.

La plateforme reçoit pour sa part une commission du site marchand. Pour vous, c’est sans frais !

  • Cashback en magasin

Vous pouvez aussi profiter de ce service lorsque vous vous rendez en magasin. eBuyClub vous permet de découvrir tous les bons plans à proximité de chez vous. Pour cela, vous devez télécharger l’application eBuyClub. Une fois l’achat effectué dans un magasin qui est bien partenaire, récupérez votre ticket et photographiez-le dans l’application. Cela vous fera récupérer le Cashback attribué dans votre cagnotte en ligne directement. Voici un exemple : « Le CashBack chez Eyes est de 10%. J’achète des lunettes à 400€ HT. Je photographie mon ticket de caisse via l’application. Je reçois 40€ dans ma cagnotte eBuyClub ! » .

  • Bons d’achats

Sur le site, vous pouvez également obtenir des bons d’achat, utilisables en magasin et en ligne. Ils vous sont directement envoyés par mail. Ils sont aussi cumulables avec d’autres promotions. En ajoutant le bon d’achat dans votre panier, vous payerez le montant correspondant mais le pourcentage Cashback sera directement envoyé sur votre cagnotte.

Pourquoi choisir eBuyClub ?

Tout d’abord, vous pouvez récupérer le montant remboursé régulièrement. En effet, la cagnotte est encaissable dès que vous avez cumulé 10 euros. De plus, vous trouverez un large choix de produits avec plus de 2500 sites et magasins partenaires. Dès votre premier achat, vous trouverez des offres exclusives sur le web et en boutique, soit les meilleurs Cashback du marché.

En cas de soucis, n’hésitez pas à contacter le service après-vente. Vous aurez une réponse sous 24 heures.

Alors prêts à vous lancer ? Si c’est le cas, vous pouvez vous rendre sur le site web ou l’application mobile pour en profiter. Pour encore plus de bons plans, vous pouvez installer l’extension eBuyClub pour Google Chrome, Safari, Mozilla Firefox ou encore Internet Explorer afin qu’un assistant virtuel vous prévienne quand le site marchand que vous visitez est éligible à un CashBack.

 
0