Ces verres Lidl subliment votre table, et sont à un prix imbattable !
On arrête tout, et on se concentre. Jetez vos verres à moutarde ou les verres coca-cola gagnés chez McDonald’s. Lidl vous offre la possibilité de sublimer votre table sans vous ruiner. Et bonne nouvelle, vous n’êtes pas obligé de mettre que de l’eau à l’intérieur.
Les verres Lidl à moins de 6 euros pour égayer votre table
Est-ce qu’on a réellement besoin de rappeler à chaque article que l’on fait que Lidl est implacable quand il s’agit de faire de l’ombre à la concurrence ? Apparemment, oui ! Que ce soit pour le jardin, la salle de bain ou la décoration de votre salon, l’enseigne propose des produits esthétiques, au goût du jour, et à bas prix.
Sur un style un peu Dolce Vita, l’enseigne vous propose de sublimer votre table à manger. Et cela avec… Des verres. Vendus en couleur bleue, ils arborent un design que revient beaucoup à la mode. Cependant, on imagine bien plus ces verres lors d’un repas au soleil et avec une bonne température, que sous le plaid en hiver.
À lire aussi
D’autres y verront raffinement contemporain teinté d’influences anciennes. Bref, ces verres doivent trouver une place sur votre table à manger… Surtout si vous recevez belle-maman qui ne cesse de critiquer vos goûts en matière de décoration.
L’enseigne s’impose face à la crise !
Ces verres à eau peuvent notamment être doublés avec des verres à vin. Parfait pour impressionner vos convives, et ne pas faire faux pas pendant le repas. Sur son site Internet, Lidl indique notamment que ses verres sont compatibles avec le lave-vaisselle. Et cerise sur le gâteau, ils sont vendus à moins de 6 euros.
Et c’est de toute façon la marque de fabrique de l’enseigne, qui ne propose pas seulement de l’alimentaire. Au fil des années, Lidl s’impose également avec ses produits de jardinage ou de décoration. Son objectif ? Répondre favorablement au pouvoir d’achat des Français.
Cependant, les consommateurs sont aujourd’hui un peu plus regardant sur la provenance des produits. Lidl s’attèle à proposer des aliments, notamment, de producteurs Français. Mais ce n’est pas toujours simple de proposer des prix bas et sains aux consommateurs.