Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Ces verres Lidl subliment votre table, et sont à un prix imbattable !

Publié par Jessy Wuylens le 01 Oct 2025 à 19:30

On arrête tout, et on se concentre. Jetez vos verres à moutarde ou les verres coca-cola gagnés chez McDonald’s. Lidl vous offre la possibilité de sublimer votre table sans vous ruiner. Et bonne nouvelle, vous n’êtes pas obligé de mettre que de l’eau à l’intérieur.

La suite après cette publicité
Verres Lidl Bleus
Crédit : Lidl

Les verres Lidl à moins de 6 euros pour égayer votre table

La vidéo du jour à ne pas manquer

Est-ce qu’on a réellement besoin de rappeler à chaque article que l’on fait que Lidl est implacable quand il s’agit de faire de l’ombre à la concurrence ? Apparemment, oui ! Que ce soit pour le jardin, la salle de bain ou la décoration de votre salon, l’enseigne propose des produits esthétiques, au goût du jour, et à bas prix.

La suite après cette publicité

Sur un style un peu Dolce Vita, l’enseigne vous propose de sublimer votre table à manger. Et cela avec… Des verres. Vendus en couleur bleue, ils arborent un design que revient beaucoup à la mode. Cependant, on imagine bien plus ces verres lors d’un repas au soleil et avec une bonne température, que sous le plaid en hiver.

À lire aussi

D’autres y verront raffinement contemporain teinté d’influences anciennes. Bref, ces verres doivent trouver une place sur votre table à manger… Surtout si vous recevez belle-maman qui ne cesse de critiquer vos goûts en matière de décoration.

Verres Lidl Bleus
Crédit : Lidl
La suite après cette publicité

L’enseigne s’impose face à la crise !

Ces verres à eau peuvent notamment être doublés avec des verres à vin. Parfait pour impressionner vos convives, et ne pas faire faux pas pendant le repas. Sur son site Internet, Lidl indique notamment que ses verres sont compatibles avec le lave-vaisselle. Et cerise sur le gâteau, ils sont vendus à moins de 6 euros.

Et c’est de toute façon la marque de fabrique de l’enseigne, qui ne propose pas seulement de l’alimentaire. Au fil des années, Lidl s’impose également avec ses produits de jardinage ou de décoration. Son objectif ? Répondre favorablement au pouvoir d’achat des Français.

La suite après cette publicité
Lidl
@canva

Cependant, les consommateurs sont aujourd’hui un peu plus regardant sur la provenance des produits. Lidl s’attèle à proposer des aliments, notamment, de producteurs Français. Mais ce n’est pas toujours simple de proposer des prix bas et sains aux consommateurs.

Source : Tuxboard

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *