Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Decathlon : une paire de baskets incontournable proposée à petit prix

Publié par Elodie GD le 13 Déc 2023 à 17:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Plus que quelques jours avant Noël. Et si les plus prévoyants ont déjà sélectionné et emballé leurs cadeaux, d’autres préfèrent l’adrénaline des emplettes de dernière minute. Un paramètre qui n’a pas échappé aux enseignes, qui s’arrangent pour proposer leurs best-sellers jusqu’au 24 décembre. C’est le cas de Decathlon qui régale les clients avec ses baskets stars des fêtes de fin d’année.

À lire aussi : Decathlon révolutionne le monde du vélo électrique avec son nouveau modèle bluffant !

Decathlon met les petits plats dans les grands

J-12. Plus que 12 jours avant Noël ! Si les enfants trépignent d’impatience et s’émerveillent devant l’ambiance magique de Noël, les adultes sentent monter le stress. Car, plus les années passent, et plus les fêtes de fin d’année apparaissent comme une période durant laquelle l’agitation prend le dessus.

Depuis plusieurs semaines, les clients parcourent les rayons des magasins, en proie aux doutes. Plutôt un bijou ou des fringues pour mon ado de 13 ans ? Ce livre de recette est-il vraiment une bonne idée ou la cuisine est-elle encore une lubie passagère de mon cousin Pierre ? Autant de questionnements que l’on remet à plus tard, au risque de se retrouver à arpenter les allées des magasins la veille de Noël.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Heureusement, Decathlon a pensé à tout ! Fini les hésitations, ce cadeau est fait pour vous !

Decathlon

À lire aussi : Découvrez la veste Decathlon qui brille dans la nuit : sécurité et style garantis !

Une réduction bienvenue

Toujours au fait des tendances, l’enseigne ne s’est pas loupé en cette fin d’année. Ainsi, elle propose dans sa sélection de baskets, les Adidas Run 60s 3.0 ! Un modèle populaire qui a su s’imposer comme la paire incontournable en matière de chaussures de villes.

Passe-partout, elle s’accorde aussi bien avec des looks rétro, casual que street. Petit plus : le textile doux à l’intérieur et le renfort au niveau du talon qui les rendent particulièrement agréables à porter.

Et ce n’est pas tout ! Car, si on veut avant tout faire plaisir durant les fêtes, on ne perd pas de vue notre budget. Un paramètre qui n’a pas échappé à Decathlon. C’est pourquoi la paire est proposée en réduction et affiche un prix de 44,99 euros au lieu des 59,99 euros avant réduction ! Alors, qu’attendez-vous pour vous les procurer ?

À lire aussi : Decathlon : ces bottes de pluie qui vont faire fureur pour l’automne