Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Découvrez le plus petit barbecue du monde, LE gadget de l’été !

Publié par Salomee le 21 Juil 2020 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les beaux jours sont de retour et la saison des barbecues bat son plein. Quoi de mieux qu’un mini barbecue de poche, à emporter partout avec vous, pour déguster des grillades à n’importe quelle heure de la journée? Avec ce mini gadget, votre rêve va enfin devenir réalité. Découvrez-le en images dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

À lire aussi : Cette astuce que tous les fans de barbecue doivent connaître !

Un barbecue de poche à emporter partout

La suite après cette publicité

Ce mini barbecue en acier thermolaqué et chromé, inoxydable et en aluminium va vite vous paraître indispensable. En effet, les beaux jours reviennent. Vous pouvez désormais profiter d’un moment grillades n’importe où grâce à ce mini barbecue à transporter partout. Au bord d’une fenêtre d’un appartement parisien, en vacances, il est tellement facilement transportable qu’il va vite devenir votre meilleur ami. 

Il mesure 18cmx6cmx15,5cm et pèse seulement 715 grammes. Vous n’aurez aucune difficulté à le transbahuter. Avec ça, vos copains risquent de ne pas vous décoller d’une semelle. De plus, son prix est vraiment abordable car il coute moins de 30 euros. D’ailleurs, si l’envie vous prend de faire des emplettes sur le site LavantGardiste, vous pouvez bénéficiez de réductions hyper intéressantes dès 50 euros d’achat jusqu’au 28 juillet 2020. 

Sautez donc sur l’occasion en devenant le détenteur/la détentrice du plus petit barbecue du monde. En forme de petite valise, devenez le vadrouilleur/la vadrouilleuse équipé(e) par excellence. Shoppez vite ce gadget de folie ICI

La suite après cette publicité

À lire aussi : Ce nouveau produit Lidl vous permettra d’être au top cet été !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.