Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Jeu, lubrifiant et huile de massage intime…Passage du désir sort 5 nouveaux produits incontournables pour la rentrée !

Publié par Jessy le 23 Août 2022 à 22:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les grandes vacances sont bientôt terminées, et il va falloir reprendre la route du travail. Si votre signe astrologique en dit long sur ce qu’il vous attend pour cette rentrée 2022, la marque passage du désir a décidé de sortir 5 nouveaux produits intimes… Pour le plus grand plaisir des consommateurs. Jeu de société, lubrifiant naturel ou baume intime, vous trouverez à coup sûr votre bonheur.

Crédit : Passage du désir

Passage du désir dévoile 5 nouveaux produits pour la rentrée !

Le retour au bureau est une étape importante pour les nombreux vacanciers. Après avoir soigneusement bronzé tout l’été, il est l’heure de se pavaner devant les collègues qui n’ont pas eu cette chance. Si les vacances sont finies, ce n’est pas une raison pour mettre votre corps entre parenthèses. La marque Passage du désir a dévoilé 5 nouveaux produits pour cette rentrée 2022. Parmi eux, le célèbre Juduku revient, mais dans une édition différente. Arrêtez d’avoir des envies coquines en regardant cette lampe qui ressemble à un pénis. Désormais, vous pourrez rire avec le Juduku, le vice ultime. Parmi les autres produits, la marque sort un lubrifiant naturel « bijoux indiscrets » et une huile de massage bio. Les produits vont de 15 à 30 euros.

Crédit : Passage du désir

Baume intime, huile de rasage et huile de massage… Tout pour le plaisir !

Créée en 2006 par Patrick Pruvot, Passage du désir met tout en œuvre pour proposer des produits favorables au développement durable du couple. Et au fil des années, la marque s’est référée aux demandes des consommateurs. Parmi les nouveautés, le bio est à son apogée. Passage du désir propose une huile de rasage intime bio à 24,90€ , un baume intime 100% naturel « Peach Me » à 22,00€ ou encore l’huile de massage bio et un lubrifiant naturel. « Chez passage du désir, on aime se faire dorloter. Le lovestore glamour chic propose donc 5 nouveautés pour être encore plus belle pour une rentrée ensoleillée » a indiqué la marque dans un communiqué de presse. Des produits qui pourraient faire grimper le taux de rapports sexuels des Français par mois.

Source : Passage du désir
0