Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Foncez chez Lidl ! ce produit phare vient d’être commercialisé de nouveau !

Publié par Lucas Obin le 05 Août 2022 à 5:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si de manière récurrente, Lidl nous réserve bien toujours des surprises, celle de ce jeudi 4 août restera probablement comme l’une des plus attendues par les clients de l’enseigne. Et pour cause… Le leader du discount vient une nouvelle fois de procéder à la commercialisation de l’un de ses produits qui s’arrachent le plus : son robot pâtissier Silvercrest. Prix imbattable, utilité maximale : n’attendez plus !

Lidl relance son robot pâtissier Silvercrest à la vente

S’il y avait une liste des produits les plus successful du marché pour Lidl, nul doute que son robot pâtissier Silvercrest se placerait dans le top 3. Et pour cause. Son prix, son utilité et sa place dans la cuisine des consommateurs font du produit un incontournable de la maison. Alors après avoir analysé l’incroyable succès des premières commercialisations, le mastodonte allemand a décidé d’embrayer.

Ainsi, Lidl a mis en vente, dès ce jeudi 4 août et dans la limite des stocks disponibles, son robot pâtissier Silvercrest. Vendu au prix imbattable de 49,99 euros, son fouet, sa feuille et son crochet vous permettront de battre et de pétrir les différentes pâtes que vous souhaiterez réaliser, tant pour vos gâteaux, vos pains ou vos futures pizzas. Et si seulement c’était tout, cela ne s’appellerait pas Lidl !

robot lidl silvercrest patissier

Cuve de 5 litres, huit vitesses et couverte anti-projections

Outre son prix très attractif, le robot pâtissier Silvercrest vendu par Lidl présente d’autres atouts qui ne manqueront pas de vous faire craquer. Cuve de 5 litres pour déposer vos ingrédients, jusqu’à huit vitesses possibles pour battre vos pâtes ou encore un couvercle empêchant les éclaboussures en dehors de la cuve, le robot est fait pour cuisiner en toute liberté. Mais attention : il va falloir faire très, très, très vite ! Ce type d’offre ne reste jamais bien longtemps dans les rayons, tant la demande est supérieur à l’offre et au nombre disponible. Foncez donc d’ores et déjà dans les magasins !

0