Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Rentrée scolaire : Les fournitures sont déjà arrivées chez Lidl… et les prix sont minis !

Publié par Lucas Obin le 09 Août 2022 à 16:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Même si les vacances continuent de battre leur plein, certains commencent déjà à penser à la rentrée scolaire. En effet, dans un peu plus de deux semaines, il sera déjà l’heure de repartir sur les rangs de l’école, du collège et du lycée. Alors même si vous n’êtes clairement pas en retard, vous pouvez d’ores et déjà vous rendre chez Lidl. L’enseigne proposera dès le 11 août une flopée de fournitures… à des prix minis !

Lidl, loin d’être en retard sur les fournitures scolaires !

Être à l’heure, c’est déjà être en retard, paraitrait-il… Cet adage, Lidl le prend au pied de la lettre. Et pour cause ! Ce jeudi 11 août, l’enseigne leader sur le marché du discount va lancer dans l’ensemble de ses magasins la commercialisation des fournitures scolaires. Au programme : toute la panoplie nécessaire pour attaquer la rentrée scolaire de septembre de la meilleure des manières…

Ainsi, stylos, cartouches d’encre, ardoise et marqueurs, pinceaux ou encore crayons de couleurs seront, dès ce jeudi 11 août, disposés dans les rayons des différents magasins du groupe Lidl. S’il semble être encore un peu tôt pour avoir la tête à la rentrée, n’oubliez pas de penser à tous les retardataires qui, peut-être comme vous, seront dans l’obligation d’aller dans l’urgence se procurer l’ensemble des fournitures dont leurs enfants auront besoin…

lidl fournitures scolaires prix minis

Des prix minis, comme d’habitude

Avec cette offre, surnommée Back to School, Lidl s’engage à offrir une remise de 20% sur l’ensemble des fournitures scolaires qui porteront le logo de l’offre en question. Cette remise exceptionnelle correspond en réalité au pourcentage de TVA (taxe sur la valeur ajoutée) sur lesquels sont taxés l’ensemble des produits destinés à la vente en France. « Un coup de pouce qui vaut encore le coût », se targue notamment l’enseigne. Comme d’habitude, le géant du discount pense avant tout à ses consommateurs. Ce serait quand même dommage de ne pas le lui rendre en retour !

0