Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Ces gâteaux que tout le monde adore sont chez lidl à prix mini

Publié par Jessy le 07 Sep 2022 à 10:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’inflation a mis un coup au porte-monnaie des Français. Malgré tout, il faut savoir se faire plaisir et surtout se nourrir. Après la grande annonce du directeur de Lidl face à l’inflation, l’enseigne propose à la vente des gâteaux que tout le monde adore : les spéculoos. Mais avec une réduction qui risque de créer des bouchons dans le rayon gâteaux de l’enseigne !

lidl

Lidl vend des spéculoos à prix mini !

Quand vous prenez un café en terrasse, dans un dessert ou juste par plaisir, des millions de Français aiment les spéculoos. À tel point que McDonald’s propose depuis plusieurs années un McFleury goût spéculoos. Et si on avait parfois un peu de mal à en trouver, Lidl a décidé de commercialiser ces petites merveilles à prix mini. En plus d’avoir sauvé votre rentrée avec ce nouvel appareil pour la maison, l’enseigne vous propose un plaisir gustatif à prix exaltant. Pour 1,13 euro, vous pouvez donc vous faire plaisir. L’enseigne met d’ailleurs en place régulièrement des réductions sur de nombreux produits. Et devinez quoi ? Les spéculoos ont été sélectionnés pendant quelques jours. Lidl propose -40% de réduction sur le deuxième paquet.

Un ingrédient parfait pour vos desserts !

Même s’il est populaire avec un café, le spéculoos est fréquemment utilisé dans les desserts. On retrouve d’ailleurs ce gâteau dans le célèbre tiramisu au spéculoos, qui a su parfois dépasser le tiramisu basique.

Mais ce n’est pas tout. Sur les sites de recettes faciles, il semblerait que le spéculoos se marie parfaitement avec la pomme, la poire et le citron. Tarte, cheesecake, gâteau… Bref, à chacun ses goûts pour déguster ce célèbre gâteau. Comme à son habitude, Lidl réussit à faire plaisir aux consommateurs, comme avec ces nouvelles baskets à petit prix qui vont faire fureur. Mais elles ne sont pas consommables…

0