Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Ikea : cet accessoire d’été à moins de 10 euros va changer vos nuits

Publié par Quentin VIALLE le 28 Juil 2022 à 18:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En France et dans de nombreux pays du globe, la chaleur va s’intensifier au fil des années. Il est donc primordial de concevoir de nouveaux produits afin de s’en prémunir ! Justement, l’enseigne Ikea a mis au point un accessoire à tout petit prix qui va vous permettre de passer des nuits au frais. On vous le présente sans plus attendre dans la suite de cet article.

Ikea sort un produit anti-canicule à moins de 10 euros pour passer les nuits au frais

Avec la forte chaleur qui s’abat sur la France ces dernières semaines, il est particulièrement difficile de dormir correctement. En effet, les fortes températures entraînent une perturbation non négligeable des cycles du sommeil. En un mot : c’est un véritable enfer !

Si nous sommes nombreux à chercher des petites astuces afin de dormir du mieux possible lorsqu’il fait chaud, Ikea vient de dévoiler un accessoire à tout petit prix qui pourrait bien changer la donne. Un produit qui pourrait très vite devenir indispensable dans votre chambre durant l’été… le sur-matelas rafraîchissant ! On vous en dit plus ci-dessous.

Ikea : lutter contre la chaleur des nuits d'été avec ce sur-matelas rafraîchissant

@Ikea

« REXBEGONIA », le sur-matelas rafraîchissant

En effet, Ikea commercialise un sur-matelas rafraîchissant REXBEGONIA afin de passer des nuits sans souffrir de la chaleur ambiante. A insérer sur votre lit ou autour de votre oreiller, ce dernier permettra de réguler la température de votre corps et ainsi de favoriser l’endormissement de manière très efficace. Comme l’indique l’enseigne sur son site internet, vous pouvez même le placer au réfrigérateur avant utilisation.

Et le prix de cet accessoire risque de faire plaisir à de nombreux consommateurs, puisqu’il est vendu par l’enseigne suédoise au prix de 9,99 euros. Une très, très bonne nouvelle dans cette période de flambée des prix. Vous souhaitez plus d’informations ? Rendez-vous directement ICI.

0