Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Job de rêve: être payé pour regarder des films de Noël

Publié par Elisa GERLINGER le 26 Nov 2020 à 7:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Etre payé pour regarder des films de Noël ? C’est possible. 25 films en 25 jours et le tout pour 2 000 euros. On vous explique tout.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Top 24 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

Vous êtes un grand fan des films de Noël et vous avez besoin de gagner de l’argent en cette période difficile ? Et bien il existe une solution qui devrait vous plaire. Le site américain Reviews vous a dégoté le job de rêve. L’employeur recrute une personne grâce à un tirage au sort, afin d’émettre un classement des meilleurs films de Noël. Et la mission est plus que simple. Vous devez regarder 25 films choisis par Reviews en 25 jours.

La suite après cette vidéo

2 000€ pour regarder des films de Noël

La suite après cette publicité

« Écoutez, futur chef des vacances Cheermeister! Aimez-vous tout ce qui est lié aux vacances, comme les mochas à la menthe poivrée, les maisons entièrement décorées et les câlins sur le canapé sous une couverture de flocon de neige tout en regardant un film de vacances? Bien, car cela signifie que vous êtes la bonne personne pour nous aider à trouver le meilleur film de vacances de tous les temps. » , écrit Chantel Buchi, experte en TV et streaming sur le site Reviews.

>>> A lire aussi: Comment regarder Netflix gratuitement ?

Jusqu’au 4 décembre pour postuler

La suite après cette publicité

Et bien entendu, ce travail est payé, et pas qu’un peu. Le participant percevra une rémunération de 2 500 dollars, soit 2 108 euros. Et ce n’est pas tout. Des cartes cadeaux pour un an de streaming lui seront offertes en prime. L’employé pourra profiter gratuitement de Netflix, Hulu, Disney +, Amazon Prime, HBO Max, Apple TV+ ou encore Hallmark Movies Now. Pour participer au tirage au sort, voici les conditions requises: être majeur, avoir un ordinateur et avoir un permis de travail aux Etats-Unis. Vous avez jusqu’au 4 décembre pour postuler sur le site. Le nom du gagnant sera annoncé le 7 décembre sur la chaine Youtube de Reviews et recevra un mail.

Si vous remplissez les conditions, il ne vous reste alors plus qu’une semaine pour envoyer votre candidature. Cela sera bête de passer à côté de ce job de rêve.

>>> A lire aussi: Lidl fait un TRÈS gros coup pour Noël ! Ces produits que tout le monde va s’arracher !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.