Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Le prix du nouveau robot-aspi de chez Aldi risque de créer des émeutes …

Publié par Jessy le 10 Août 2020 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À chaque fois, c’est la même chose. Aldi sort un nouveau produit avec un prix défiant toutes concurrences, et les citoyens s’agglutinent dans le magasin le plus proche pour se procurer le produit en question. L’enseigne lance un robot-aspi dont le prix risque, une nouvelle fois, de créer des émeutes.

>> À lire aussi : Lidl : une burrata crémeuse mise en vente à pris canon ! De quoi se régaler pour une bonne salade rafraichissante !

Aldi lance un robot-aspi à un prix défiant toutes concurrences !

Avec le coronavirus, les citoyens sont parfois obligés de rester chez eux pendant 14 jours. Et quand on reste chez soi, il y a toujours quelque chose à faire… Comme le ménage. Mais Aldi lance le robot-aspi, afin de vous faciliter la vie et de ne vraiment, vraiment rien faire. Et, comme d’habitude, l’enseigne ne fait pas les choses à moitié puisqu’elle vend ce robot-aspi à seulement 129,99 £. De plus, le robot-aspi de chez Aldi a plusieurs fonctionnalités, et peut fonctionner automatiquement, mais aussi par télécommande. Le robot pourrait changer la vie de milliers de citoyens, et sa taille lui permet d’accéder à des endroits habituellement difficiles à atteindre. En bref, c’est une perle, à prix bas !

>> À lire aussi : Lidl : cette nouvelle gamme d’accessoires ULTRA DESIGN pour la cuisine va faire un véritable carton !

Des émeutes dans les magasins à prévoir !

En vue de la situation actuelle, il serait préférable de patienter un peu avant d’aller se procurer le nouveau robot-aspi de chez Aldi. Mais comme beaucoup de produits Specialbuys, l’aspirateur n’est disponible qu’en ligne et l’enseigne ne sera pas réapprovisionnée lorsque le produit sera épuisé. Et même si le robot-aspi est doté de capteurs anticollision et antichute, ce dernier ne pourra pas ranger votre maison à votre place ! Alors en vacances, en arrêt maladie ou les week-ends, il est toujours important de mettre de l’ordre dans sa maison.

>> À lire aussi : Aldi frappe très fort et casse les prix avec ce best seller de l’été ! Ruptures de stocks garanties

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER