Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Lidl vend des baskets « Gucci » à moins de 15 euros… Les clients se les arrachent !

Publié par Jessy le 02 Avr 2022 à 9:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quand nous n’avons pas les moyens de s’habiller dans les boutiques de luxes, on se tourne bien souvent vers des magasins moins chers. Mais pourquoi n’a-t-on pas le droit d’avoir des vêtements hyper classes, même quand nous n’avons pas les moyens ? Lidl lance ses copies de baskets Gucci à bas prix… Et ce n’est pas la première fois que l’enseigne se positionne en concurrente redoutable.

lidl

Lidl fait un carton avec des copies de chaussures Gucci !

Les paires de baskets, ça coûte cher. Et quand on doit les changer tous les quatre mois, ça devient vite un budget conséquent. Récemment, Gucci et Adidas se sont associés afin de lancer ensemble des baskets. Nommées « Exquisite » , elles ont été présentées lors de la Fashion Week milanaise automne-hiver 2022. Un véritable succès pour les deux marques, et une idée de génie pour Lidl : lancer des copies des baskets et les vendre à …. 14,99 euros. Comme pour son appareil de relaxation à un prix redoutable, Lidl frappe une nouvelle fois très fort avec des baskets qui se confondent presque avec celles de Gucci.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Une imitation ou une inspiration ? 

Les imitations sont illégales. Mais la marque Lidl a réussi a déjoué l’illégalité en s’inspirant simplement du modèle Gucci. Pour moins de 15 euros, vous pouvez donc être à la mode du printemps 2022, tout en faisant des économies. Sur le site Internet Gucci, les baskets sont en effet affichée à 570 euros. Une somme conséquente, que tout le monde n’a pas les moyens de mettre.

Les marques devraient le savoir : Lidl est redoutable quand il s’agit de commercialiser des produits à des prix plus qu’abordables. On se rappellera notamment des sneakers inspirées de la marque Louis Vuitton, que les consommateurs s’arrachent. Ils sont mal patron. Ah, ils sont très mal !

Et si jamais vous avez envie de chausser les baskets de sport… Lidl vous propose un petit tuto pour une séance qui fera du bien !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

0