Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Lidl : Ces nouvelles baskets à petit prix vont faire fureur !

Publié par Quentin VIALLE le 05 Sep 2022 à 17:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans quelques jours, le roi des bonnes affaires Lidl va commercialiser de nouvelles paires de baskets pour adultes à un prix des plus accessibles. On vous donne toutes les informations nécessaires dans la suite de cet article. En route !

De nouvelles baskets pour adultes chez Lidl

De nos jours, s’offrir des chaussures de sport est synonyme de luxe pour certains consommateurs. Bien souvent, il faut en effet dépenser près d’une centaine d’euros pour en acquérir. C’était sans compter sur la marque Lidl, qui est parvenue à rendre la mode accessible à tous avec des prix défiant toute concurrence.

Depuis la sortie de sa paire mythique, en 2020, Lidl commercialise régulièrement des baskets pour le plus grand bonheur de ses clients. Dès le 12 septembre prochain, l’enseigne va d’ailleurs proposer de nouveaux modèles sport pour adultes. Disponibles en différents coloris, ces sneakers de la marque Crivit seront vendues au prix imbattable de 9,99 euros. De quoi être tendance… sans se ruiner.

Lidl dévoile de nouvelles baskets sport pour adultes

@Lidl

  • Caractéristiques :

Dessus textile, polyuréthane sans diméthylfumarate (=substance pouvant générer de l’eczéma), imprimé caoutchouc, doublure/semelle de propreté textile. Plusieurs pointures sont disponibles.

Appareil de musculation, ballon de gym…

Mais Lidl ne s’arrête pas là. Dans sa nouvelle gamme sport du lundi 12 septembre 2022, l’enseigne de distribution allemande vous propose par exemple un appareil de musculation pour abdominaux au prix de 19,99 euros. Réversible, il permet également d’effectuer d’autres exercices tels que des pompes ou encore des dips. Vous aurez aussi la possibilité d’acquérir un ballon de gym à 6,99 euros, idéal pour s’entraîner, prendre soin de sa posture et prévenir les douleurs au niveau du dos. Afin d’en savoir plus sur toutes ces nouveautés, on vous invite à cliquer directement ICI. Comme d’habitude… il faudra faire vite !

0