Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Lidl frappe TRÈS fort avec un nouvel appareil de cuisine qui va faire un vrai CARTON pour l’hiver ! N’attendez plus…

Publié par Manon le 07 Nov 2020 à 9:02

Tout le monde aux fourneaux ! Lidl vient de sortir un nouvel appareil de cuisine. Pour les amateurs de cuisine, le hard-discounter propose un blender chauffant à prix cassé, dès le 12 novembre prochain.

lidl blender chauffant

>>> À lire aussi : E.Leclerc annonce un ÉNORME changement pour les courses au drive !

Lidl propose un nouvel appareil de cuisine

Le confinement est de retour depuis une semaine en France. Alors, bon nombre de Français se sont remis à télétravailler et sont contraints de rester chez eux. De ce fait, cuisiner des petits plats est aussi une habitude qui est revenue dans notre quotidien.

Pour nous aider à concocter les meilleurs repas possibles, Lidl est toujours là pour nous proposer des bons plans. Et cette fois-ci, il est de taille : un blender chauffant à seulement 49,99 euros.

En simple, un blender chauffant est la version améliorée d’un simple blender. Il permet de réaliser des préparations de soupes, de veloutés ou encore des compotes.

>>> À lire aussi : Amazon casse les prix sur ses Kindle : ces offres à durée limitée à ne pas manquer !

Un blender chauffant à 49,99 euros

Alors, le blender chauffant de Lidl serait un allié de taille dans votre cuisine. À seulement 49,99 euros, il sera disponible dans tous les magasins du hard-discounter dès le 12 novembre. Et il a de nombreux avantages.

Il est composé d’un bol mélangeur de 3,9 litres en acier inoxydable. Ainsi, vous aurez l’occasion de réaliser des préparations jusqu’à 1,6 litre en une seule fois.

De plus, il a une puissance entre 800 et 1000 Watts. Ce blender chauffant dispose de 4 programmes automatiques : veloutés, soupes avec morceaux, compotes et smoothies. Aussi, il est doté de fonctions mixage et maintien au chaud.

Un signal sonore est intégré pour vous avertir de la fin d’un programme. Pour ne pas nous laisser sans idée de recettes, Lidl a inclus un livre de recettes avec ce blender chauffant.

>>> À lire aussi : Astuce : Comment regarder Netflix sur sa télévision facilement ?

0