Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Nouvelle année : Lidl vous aide à prendre de bonnes résolutions avec cette collection incroyable à prix canon

Publié par Manon CAPELLE le 28 Déc 2020 à 16:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dès le 4 janvier 2021, Lidl met en rayon une collection de sport complète. Ainsi, pour bien démarrer l’année avec de bonnes résolutions, vous savez où vous rendre si vous avez décidé de vous mettre au sport.

lidl vêtements sport

>>> À lire aussi : Lidl frappe très fort avec un indispensable du quotidien à un prix imbattable

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Lidl met en rayon sa collection sport

Qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions ! Chacun est libre de choisir ce dont il a envie et pour certains d’entre vous, ce sera le moment de se mettre au sport. Alors, pour vous accompagner, Lidl met en vente une collection sport qui ne devrait pas vous laisser indifférent.

Pour vous aider dans cette bonne résolution, Lidl peut vous équiper grâce à sa collection sport. Ainsi, le hard-discounter frappe très fort en vendant divers vêtements de sport. Vous aurez donc le choix entre un sweat zippé à 12,99 euros, un pantalon molletonné à 9,99 euros ou encore un legging technique à 6,99 euros.

Lidl propose également un t-shirt technique à 3,99 euros et une brassière de sport seamless à 5,99 euros. Aussi, il est possible de vous munir de socquettes pour seulement 2,99 euros et de sneakers pour 11,99 euros.

>>> À lire aussi : Lidl met en vente des pyjamas combinaison incroyablement douillets ! De quoi réchauffer vos soirées d’hiver

Des vêtements et des accessoires qui devraient combler vos attentes

Concernant les accessoires, vous devriez avoir le choix et trouver ce dont vous avez besoin. Lidl propose une montre cardiofréquencemètre qui vous permettra d’analyser vos performances pour seulement 19,99 euros.

Aussi, vous pourrez trouver un tapis de fitness à 6,99 euros et une serviette en microfibre à 4,99 euros. Ce n’est pas tout ! Lidl met également en vente des bandes de résistance à 3,99 euros et des bandes de kinésiologie à 8,99 euros. Pour les plus courageux et téméraires, une ceinture d’électrostimulation abdominale est mise en vente à 24,99 euros.

Après avoir pris cette bonne résolution, vous savez où aller pour vous équiper au mieux à faire du sport !

>>> À lire aussi : Si vous cherchez des jouets pour vos enfants cette application est pour vous !

0