Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Lidl fait une TRÈS BELLE promo sur Le Monsieur Cuisine Connect ! L’offre à ne surtout pas manquer…

Publié par Elisa GERLINGER le 27 Nov 2020 à 6:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les clients de Lidl vont être ravis. Le fameux Monsieur Cuisine Connect va être vendu moins cher que prévu. 329 euros au lieu de 359 euros.

>>> A lire aussi: Après le Dyson, Lidl frappe très fort avec cet aspirateur que tout le monde s’arrache !

C’est une bonne nouvelle pour ceux qui souhaitaient se procurer le Monsieur Cuisine Connect. A quelques semaines de Noël, Lidl a décidé de faire un geste pour ses clients. A partir du 3 décembre, l’appareil sera vendu 30€ moins cher que prévu. Il passe donc de 359 euros à 329 euros.

L’occasion en or pour offrir un cadeau à un proche ou même pour soi-même. Alors notez bien la date dans votre calendrier, car ce petit bijou de la cuisine risque de s’écouler très vite. En même temps, cela sera bête de passer à côté d’une offre pareille.

Le Monsieur Cuisine Connect à -30€

Le Monsieur Cuisine Connect possède de nombreux réglages et programmes qui devraient ravir les clients de l’enseigne allemande. Il comporte trois programmes automatiques ainsi qu’une fonction turbo. La température de l’appareil peut aller de 37 à 130 degrés.

Le produit Lidl a dix vitesses ainsi que dix fonctions: hacher, réduire en purée, mélanger et pétrir, émulsionner, mixer et broyer de la glace, cuire à la vapeur, peser, cuire, marche droite/gauche, et faire revenir.

L’appareil de cuisine permet donc de réaliser de nombreux plats, allant de la soupe au dessert, en passant par des pâtisseries ou des plats mijotés. Pour cela, un grand nombre de recettes vous sont proposées sur l’interface connectée.

Elle possède également le Wi-Fi qui permet de mettre à jour ces recettes mensuellement et gratuitement. Vous pouvez également en retrouver d’autres sur l’application Monsieur Cuisine Connect sur Google Play ou sur l’App Store.

>>> A lire aussi: Lidl fait un véritable carton avec ces produits de luxe à très petit prix ! Ruptures de stocks garanties

Lidl: leader du discount

Lidl continue donc d’entretenir sa réputation de magasins discounts. Récemment, l’enseigne a mis en vente une montre connectée semblable à l’Apple Watch à seulement 39,99 euros. Toujours en concurrence avec les produits d’Apple, la chaine allemande vendait également des écouteurs sans fils comme les AirPods à seulement 25 euros. De quoi faire une bonne affaire, comme toujours.

>>> A lire aussi: Lidl fait un TRÈS gros coup pour Noël ! Ces produits que tout le monde va s’arracher !

0