Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Lidl frappe encore très fort avec un indispensable de la maison de grande marque… ça va s’arracher en rayons !

Publié par Céline le 10 Mai 2022 à 12:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après avoir mis en vente trois montres étanches super canons qui vont s’arracher pour l’été, Lidl vient tout juste de dévoiler son nouveau balai vapeur à prix mini ! Parfait pour laver et nettoyer l’ensemble de vos sols sans jamais se fatiguer !

Lidl propose à sa clientèle un balai vapeur à prix tout doux !

Après avoir proposé son potager connecté à prix canon, l’enseigne Lidl a décidé de nouveau tapé fort ! En effet, tout le monde le sait… Pour faire le ménage sans se fatiguer et surtout sans perdre de temps, il est important d’investir dans des bons équipements. Et cela Lidl l’a bien compris ! En effet, l’enseigne discount vient de mettre en vente un balai vapeur qui va révolutionner votre quotidien !

Lidl présente un nouveau balai vapeur de la marque Vileda. Très facile d’utilisation, ce dernier chauffe en moins de 115 secondes. Et est capable d’éliminer jusqu’à 99,99 % des bactéries et des germes grâce à sa vapeur d’eau extrêmement chaude. De plus, il convient à tous les types de sols ! Parquet verni, carrelage, pierre… Rien ne l’effraie ! Enfin, son réservoir amovible permet d’y verser près de 400 ml d’eau, ce qui est très pratique pour nettoyer de grandes surfaces.

Votre intérieur vous dira définitivement merci !

Mais ce qu’on apprécie le plus avec ce balai vapeur, c’est vraiment son prix mini : 59,99 € seulement ! De quoi nous donner envie désormais de laver les sols tous les jours ! Votre intérieur vous en remerciera ! À retrouver dès le 16 mai, chez Lidl !

Pour profiter de tous les avantages du balai vapeur Lidl, il faut néanmoins savoir qu’un entretien régulier de l’appareil est nécessaire. En effet, toutes les 5 à 10 utilisations, il est important de détartrer la cuve à l’aide de vinaigre blanc. Ce produit naturel est idéal afin de retirer le calcaire incrusté. Sachez d’ailleurs que pour plus d’efficacité, vous pouvez d’ailleurs le chauffer. Ensuite, prenez le temps de rincer abondamment à l’eau froide et à essuyer enfin avec un chiffon sec.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0