Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Lidl frappe fort en cassant les prix sur cette gamme de produits à succès ! Ruptures de stocks garanties !

Publié par Romane TARDY le 01 Juil 2020 à 11:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lidl ne cesse de sortir de nouveaux produits. Lundi 6 juillet, l’enseigne se lance dans un nouveau thème : Les Minions. Chaussettes, horloge, pyjama, retrouvez toute une gamme sur ce thème pour vos enfants.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Lidl : Ce nouveau robot multifonctions à prix cassé que tout le monde va s’arracher !

Une gamme Les Minions en vente chez Lidl

La suite après cette vidéo

Lidl se tourne lundi 6 juillet vers les plus petits et a choisi des personnages qui vont leur plaire. En effet, l’enseigne propose une gamme complète d’accessoires Les Minions, les petits personnages jaunes de Moi, moche et méchant. Tout est proposé à moins de 10 euros. 

La suite après cette publicité

Côté vêtements, on retrouve trois paires de chaussettes pour filles et garçons à 1,99 euros ou encore un super pyjama avec des modèles filles et garçons à seulement 5,99 euros. Par ailleurs, pour décorer la chambre de votre enfant, retrouvez la traditionnelle peluche Les Mignons à 9,99 euros, en choisissant entre Kevin, Stuart et Bob, ou la plus originale pendule à 6,99 euros avec deux modèles au choix.

Une gamme parfaite pour l’été

Enfin la gamme Lidl, vous propose de supers accessoires pratiques pour l’été : un flotteur, une mini piscine, un matelas pneumatique pour 9,99 euros ou encore une gourde ou une boîte repas pour 3,99 euros.

La suite après cette publicité

Alors si votre enfant est fan des mignons, rendez-vous dans votre magasin Lidl à partir du lundi 6 juillet. Pour plus d’informations, retrouvez tous les produits ICI.

A lire aussi : Lidl met en vente ce célèbre appareil de cuisine à prix cassé ! Succès garanti !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.