Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

LIDL casse à nouveau les prix sur son imitation de l’aspirateur sans-fil Dyson !

Publié par Céline le 22 Avr 2022 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lidl fait une nouvelle fois très fort en proposant à sa clientèle un aspirateur sans-fil à moins de 70 euros  !

Lidl casse les prix de son aspirateur

LIDL fait une super offre sur son imitation de l’aspirateur sans-fil Dyson !

Mode, beauté, cuisine ou encore high-tech, chez Lidl, tout le monde le sait, il y en a pour tous les goûts ! D’ailleurs, en ce qui concerne les soins pour le corps, la société a souhaité frapper fort. Face au succès de sa première gamme, le hard discounter va prochainement proposer une gamme Cien Nature’s 100% vegan. Pour le plus grand bonheur des clients !

Mais en plus, ce n’est pas tout. En attendant d’en découvrir plus, Lidl a également décidé de miser sur l’électroménager. Eh oui, l’enseigne propose un nouvel aspirateur sans-fil à moins de 70 euros qui débarque dans ses rayons.

L’enseigne propose en permanence la meilleure formule à ses clients !

Beaucoup de personnes surveillent désormais les bons plans Lidl. Il faut dire que l’enseigne redouble régulièrement d’efforts afin de proposer des produits faits sur mesure. Essayant en permanence de comprendre les besoins de ses clients, elle met régulièrement en vente les meilleurs produits.

En ce qui concerne l’électroménager, Lidl ne manque absolument pas d’imagination. Et pour cause, de nombreux produits débarquent chaque semaine dans son catalogue. Qu’il s’agisse de machine à café, de friteuse, de mini-barbecue ou bien encore son balai multifonction, rien n’est jamais laissé au hasard par l’enseigne.

Mais s’il y a bien un produit phare, c’est l’aspirateur. En effet, celui-ci essaye depuis quelques mois de proposer la meilleure offre à ses clients. Ainsi, de multiples modèles ont fait leur apparition dans ses rayons. D’ailleurs, celui que nous vous dévoilions il y a peu, capable de ramasser la poussière et l’eau, a vraiment fait l’unanimité !

Mais aujourd’hui, Lidl propose désormais un aspirateur sans-fil pour moins de 70 euros ! Et ce dernier arrive au bon timing avec l’heure des nettoyages de printemps. De nouveau, l’enseigne prouve qu’elle pense véritablement à tout !

Et ne louper pas le petit jeu concours proposé par Lidl ci-dessous :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0