Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Chandeleur : Lidl réserve une énorme surprise aux adeptes de l’enseigne…

Publié par Manon CAPELLE le 27 Jan 2021 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La Chandeleur approche à grand pas. Ce qui signifie que c’est bientôt le moment de faire sauter les crêpes. Pour cette occasion, Lidl a organisé un jeu concours sur son compte Instagram pour tenter de remporter des crêpières.

lidl crêpière jeu concours

>>> À lire aussi : Lidl réserve une énorme surprise à ses clients : la date à ne pas louper !

Lidl met à l’honneur la Chandeleur

Le mois de janvier est passé à la vitesse de l’éclair et nous arrivons déjà en février. Qui dit février dit également la fête de la Chandeleur. Cette fête des crêpes a eu lieu le 2 février, une date fixe dans le calendrier.

Pour cette fête, la tradition veut que nous fassions des crêpes. Il est même courant de faire sauter à plusieurs fois de suite la première crêpe. Cela a pour but de conjurer le mauvais sort. Alors, Lidl a décidé d’organiser un jeu concours pour faire plaisir à ses clients.

>>> À lire aussi : Lidl : bientôt la fin du Mr Cuisine en France ?

Un jeu concours pour gagner une crêpière

Pour préparer au mieux cette fête, Lidl propose un jeu concours sur son compte Instagram. Il vous offre l’opportunité de remporter deux crêpières pour fêter au mieux la chandeleur.

Le jeu concours a été publié il y a moins de 24 heures. Le tirage au sort se fera le jeudi 28 janvier, il vous reste donc deux jours pour participer. Pour ce faire, vous devez commenter la publication de Lidl en disant avec quel produit Lidl vous aimeriez garnir vos crêpes. Vous devez également identifier un ami puis suivre le compte @Lidlfrance.

Si vous ne remportez pas ce jeu concours, ne vous inquiétez pas, vous pourrez tout de même vous acheter la crêpière. En effet, elle sera vendue au prix de 21,99 euros chez le hard-discounter dès le 28 janvier.

>>> À lire aussi : Lidl vous offre l’opportunité de refaire votre équipement bureau à prix cassé