Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Avec cet appareil parfait pour l’été inspiré d’une grande marque, Lidl fait encore sensation et les magasins ne désemplissent pas

Publié par Jessy le 27 Juin 2022 à 17:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si Lidl s’impose sur le marché, c’est pour ses prix avantageux et ses produits. Alors que l’enseigne est ciblée, comme Intermarché et Casino, par un rappel de produit, Lidl sort son appareil de massage anti-cellulite pour vous préparer au mieux pour les vacances d’été. Et toujours à moins de 20 euros.

lidl

Lidl lance son appareil de massage anti-cellulite !

La cellulite est un sujet pour de nombreuses femmes et de nombreux hommes. Eh oui messieurs, la cellulite n’est pas réservée qu’aux femmes. Mais pour combattre cela, il existe différentes solutions. Si le sport semble la meilleure solution, certains ne trouvent pas le temps de se remettre en forme. Lidl lance donc son appareil de massage anti-cellulite, pour seulement 14,99€.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Si l’enseigne propose depuis peu une des crèmes anti-rides les plus vendues dans le monde à un prix défiant toute concurrence, cet appareil anti-cellulite risque aussi de trouver son public. L’appareil a d’ailleurs de nombreux avantages, et les consommateurs devront se dépêcher pour éviter les ruptures de stock.

lidl

Crédit : Lidl

Un peu plus ferme et deux niveaux d’intensité !

De nombreux magasins proposent leur appareil de massage anti-cellulite. Même si les Français sont nombreux à émettre des doutes sur les bienfaits de cet appareil, Lidl veut le proposer aux personnes qui n’ont pas beaucoup de moyens. L’appareil de massage anti-cellulite comprend 6 rouleaux pour un massage vertical et horizontal et deux niveaux d’intensité.

C’est à vous de choisir entre la vitesse lente, ou bien la vitesse rapide. Après le lancement de son aspirateur XXL à prix mini, Lidl frappe une nouvelle fois très fort. L’appareil permet d’avoir une peau plus ferme, stimule la circulation sanguine et le flux lymphatique. De quoi avoir une belle peau pendant vos vacances à la plage.

Mais n’oubliez pas une chose : la cellulite, tout le monde en a c’est naturel ! Alors ne devenez pas totalement parano avec ça et vivez. Ci-dessous, un petit post qui vous sera très utile au sujet de la cellulite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nicolas Da Silva | Diététicien (@whynotchange__)

0