Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Lidl frappe un grand coup avec cet indispensable de l’hiver que tout le monde va s’arracher !

Publié par Elisa GERLINGER le 02 Déc 2020 à 9:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La semaine prochaine, Lidl va mettre en vente des produits chauffants, parfait pour cet hiver. Couvertures, coussins, bouillottes, matelas…

>>> A lire aussi: Lidl propose un robot Monsieur Cuisine mini à seulement 35€ ! Il risque d’être rapidement en rupture de stock !

La suite après cette publicité

L’hiver arrive à grand pas, et qui dit hiver dit forcément températures qui baissent. Heureusement pour nous, Lidl a pensé à tout. L’enseigne allemande va mettre en vente à partir du 7 décembre des produits chauffants. L’indispensable est forcément la couverture. Proposée en deux coloris, rose et gris, elle mesure 180 x 130 cm. Six températures différentes sont programmées et elle s’arrête de chauffer automatiquement après trois heures. Et en plus de vous réchauffer cet hiver, cette couverture est ultra-douce. Vous pourrez la retrouver pour le prix de 37,99 euros seulement.

Les indispensables pour cet hiver

Lidl met également en vente différents coussins chauffants: pour les cervicales, pour le dos et/ou le ventre ainsi que pour le dos et la nuque. Ils ont les mêmes caractéristiques que la couverture: 6 températures, deux coloris, dessus ultra-doux, arrêt automatique… Et ils se vendent seulement entre 16,99 et 19,99 euros. Et pour accompagner ces coussins, une bouillotte avec housse disponible dans trois coloris va également sortir pour 4,99 euros.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi: Lidl propose un indispensable pour les amateurs de boissons gazeuses ! Ruptures de stock garanties !

Lidl pense à tout

Mais ce n’est pas tout. L’enseigne de magasins discounts a également pensé à nos pieds, l’un des premiers endroit de notre corps à refroidir. Lidl propose alors un chauffe-pieds avec un doublure de peluche. Tout comme les autres produits, il possède un dessus ultra-doux et respirant, ainsi que six températures et un arrêt automatique après 90 minutes. Le tout pour seulement 15,99 euros. Vous trouverez également un sur matelas chauffant d’une taille d’environ 150 x 80 cm avec une zone plus chaude au niveau des pieds. Il est vendu à 18,99 euros. Et pour finir: des compresses ou des patchs chauffants. Le lot de six est vendu à 3,99 euros.

La suite après cette publicité

Alors notez bien la date du 7 décembre, car ces produits risquent de vite s’écouler. A retrouver en magasin !

>>> A lire aussi: Lidl fait un énorme coup avec pulls moches de Noël ! Tout le monde se les arrache !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo