Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Lidl met la concurrence à terre avec des appareils pour la maison qui s’arrache comme des petits pains

Publié par Celine Spectra le 17 Fév 2022 à 17:47

L’enseigne Lidl propose à sa clientèle dès le 24 février des produits domotiques à prix cassé.  Le but étant de séduire les consommateurs, mais aussi de faire face à la concurrence dans le secteur.

Lidl met en vente des produits domotiques à prix cassés !

Image Pixabay

>> A lire aussi : Lidl vient de surprendre tout le monde en ressortant ce best-seller de la maison que tout le monde adore  

Lidl propose des produits domotiques à prix mini !

La vidéo du jour

Lidl Smart Home est le nom qu’a souhaité donner l’enseigne à son offre domotique présentée dès le 24 février. L’objectif de l’enseigne Allemande : proposer désormais des objets connectés à des prix défiants toute concurrence.

Lidl avait déjà annoncé par le passé sa volonté de se lancer dans la domotique en France. Dès le 24 février, le supermarché présentera sa gamme de produits. Un espace smart home à découvrir dans ses quelque 1 550 magasins métropolitains.

>> A lire aussi : Lidl est en train de faire un carton avec des produits de qualité moins cher que la concurrence : goûtez, c’est à tomber 

Quels sont les produits que vous allez pouvoir retrouver ?

Dès le 26 février, vous allez pouvoir retrouver dans tous vos magasins Lidl, six produits domotiques au total, à savoir :

  • Une passerelle domotique à 19,99 euros
  • Une prise connectée à 9,99 euros
  • Une enceinte connectée à 39,99 euros
  • Une ampoule connectée à 7,99 et 9,99 euros
  • Un ruban à LED connecté à 17,99 euros
  • Un bloc prise connectée à 21,99 euros

Pour piloter ces objets, il faut savoir que vous devez absolument acquérir la box de Lidl connectée en Wifi, au prix de 19,99 euros. Celle-ci va servir de passerelle, sur 70 mètres de portée dans la maison afin de prendre en charge les objets connectés.

Lidl n’en est pas à sa première expérience dans la domotique. En effet, l’enseigne avait déjà lancé une montre connectée, ainsi qu’un robot de cuisine connecté. Le bilan des ventes était d’ailleurs extrêmement positif, les ventes avaient été un véritable succès grâce à leur excellent rapport qualité prix.

>> A lire aussi : Lidl frappe (encore) très fort avec ces nouvelles sneakers façon Louis Vuitton, vous les voudrez à coup sûr 

Source : Lidl