Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Lidl frappe fort avec son nouvel appareil de cuisine qui va cartonner ! Attention à la rupture des stocks !

Publié par Jessy le 24 Août 2021 à 11:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est maintenant une évidence, Lidl s’impose sur le marché de la consommation et fait peur à ses concurrents. Souvent de bonne qualité, les produits proposés durent dans le temps, et sont toujours accessibles. L’enseigne frappe une nouvelle fois fort avec son gril multi-usage, utile pour les personnes habitant en appartement, qui ne peuvent avoir de barbecue !

lidl

Crédits : Lidl

>>> À lire aussi : Lidl va encore provoquer des émeutes avec cet indispensable pour la maison à prix canon !

Lidl sort son gril multi-usage !

Cet été, le temps n’était pas toujours favorable pour faire un barbecue. Pour autant, de nombreux Français ont bravé le mauvais temps pour se faire un plaisir estival. Mais pour ceux qui habitent en appartenant, il fallait se faire inviter chez des amis ou chez la famille. Mais avec le gril multi-usage de chez Lidl, ceux qui habitent en appartement ne dépendront plus de personne. En sortant son gril multi-usage, Lidl frappe une nouvelle fois fort. Le produit est efficace pour toutes vos grillades, que ce soit des légumes, de la viande ou encore du poisson. Et cerise sur le gâteau, vous n’avez pas besoin d’ajouter de la matière grasse sur la plaque.

lidl

Crédits : Lidl

>>> À lire aussi : Lidl frappe fort avec cette nouvelle gammes de produits qui va s’arracher dès la rentrée !

Un gril multi-usage pour moins de 20 euros !

Avec une surface de gril de 25 centimètres sur 15, Lidl semble vouloir attirer les étudiants ou les jeunes couples. En bref, le gril est parfait si vous êtes deux ou trois personnes, et que vous voulez que tout le monde mange en même temps. Le gril multi-usage est également doté d’une puissance de 1000 watts pour optimiser la cuisson de vos aliments, et se chauffe en moins de 3 minutes. Le petit plus de Lidl, c’est que la machine peut tout à fait faire griller vos sandwichs ou vos paninis. De quoi faire baver vos proches avec un gril multi-usage qui ne coûte que 16,99 euros. Avec autant de qualité, il va falloir se dépêcher de se rendre dans un magasin Lidl.

>>> À lire aussi : Lidl : ces deux nouveaux appareils pour la cuisine vont s’arracher pour la rentrée !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.