Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Lidl met en vente un objet indispensable pour cet été !

Publié par Justine le 21 Juin 2021 à 15:00

Alors que les grosses chaleurs pointent déjà le bout de leur nez, Lidl pense à tout et dévoile un appareil indispensable pour cet été. Découvrez le mini-rafraîchisseur d’air à un prix extrêmement attractif !

Lidl met en vente un rafraîchisseur d'air

>>> À lire aussi : Lidl : un climatiseur à prix cassé devient le meilleur moyen de se rafraîchir à moindre coût !

Lidl sort un indispensable de l’été !

La période estivale approche à grands pas et les fortes chaleurs aussi. Bien que le soleil apporte son lot de réjouissances, il offre également de nombreux moments désagréables. Impossibilité de dormir convenablement, sueur, fatigue, etc. C’est pourquoi Lidl met en vente dès ce jeudi 24 juin un mini-rafraîchisseur d’air à transporter partout ! Indispensable pour rafraîchir et humidifier l’air, l’appareil de 15,7 x 17,2 x 17,3 cm possède une puissance de 8 W et 3 vitesses.

Ainsi, vous êtes rafraîchi à l’eau pure et n’êtes jamais exposé au moindre produit chimique. À brancher sur secteur, l’appareil Lidl possède un cordon d’alimentation d’environ 1 mètre de long afin de positionner le rafraîchisseur près de vous. Facile à transporter grâce à sa poignée de transport, il ne vous quitte pas d’une semelle et vous garde constamment au frais.

>>> À lire aussi : Chaleur : attention si vous utilisez une climatisation, ce n’est pas sans risque !

Combien vaut cet appareil Lidl ?

Petite astuce pour plus de fraîcheur : vous pouvez mettre des glaçons dans le réservoir d’eau d’une contenance de 700 ml ! Enfin, le mini-rafraîchisseur Lidl possède un port USB et une petite fantaisie. De couleur blanche, il est possible d’intégrer l’appareil à votre décoration grâce à la lumière d’ambiance LED incluse !

Vous avez le choix entre 7 couleurs différentes : bleu, vert clair, vert foncé, blanc, jaune, orange et violet. L’appareil Lidl est vendu au petit prix de 19,99 €. Ne loupez pas cet indispensable mis en rayon dès le 24 juin !

>>> À lire aussi : Olivier Véran : Ces annonces pour l’été qui viennent de tomber

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.