Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Lidl lance un produit très vintage pour les gourmands ! Succès garantie !

Publié par Jessy le 29 Sep 2020 à 9:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avec les températures qui baissent, rien de mieux que de se faire un petit chocolat chaud avec des petits gâteaux pour accompagner le tout. Et ça tombe bien, car Lidl propose des coffrets de galettes pur beurre avec des véhicules anciens, en guise de boîte. De quoi faire une jolie collection…

Publicité
écouteurs lidl airpods

>> À lire aussi : Attention si vous avez achetez cet objet chez Lidl : il peut prendre feu !

Lidl propose des coffrets de galettes pur beurre en forme de véhicules anciens

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Lidl, ce n’est pas seulement des produits high-tech à prix abordable, mais c’est aussi de la bonne nourriture. Et pour bien commencer l’autonome, qui s’apparente plus à la saison hivernale, Lidl propose des galettes pur beurre dans leur boite en forme de véhicules anciens. Alors pour les fans de véhicules anciens, ça pourra être l’occasion de faire une petite collection, et d’acquérir des éléments de décoration pour votre cuisine, ou votre salon. Quand les gourmands auront terminé les galettes pur beurre de la boîte en fer en forme de mini vanne Volkswagen ou en forme de 4L, ces boîtes trôneront parfaitement bien en guise de décoration.

Publicité

>> À lire aussi : Pour sa nouvelle ligne de vêtement, Lidl Ireland cherche « le plus grand fan »

En décoration ou pour ranger vos produits alimentaires

Le prix, entre 5 et 6 euros, vous fera fondre de plaisir. Mais que faire de la boîte une fois les gâteaux terminés ? C’est une question qui revient régulièrement, et qui trouve rapidement une réponse. En dehors d’un élément de décoration, la boîte peut devenir un récipient utile pour ranger vos produits alimentaires : pâtes, sachets de thé ou encore gâteaux, le choix est large. Et si vous avez déjà beaucoup de boîtes dans votre cuisine, vous pouvez toujours les offrir à vos enfants. C’est un bon rangement pour les lego.

Publicité

>> À lire aussi : Bon plan : Lidl frappe encore fort avec un appareil qui va ravir les fans de junk food !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN