Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Lidl revient en force avec une promotion exceptionnelle sur un objet exceptionnel !

Publié par Salomee le 24 Juin 2020 à 8:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une nouvelle fois, l’enseigne Lidl, connue pour ses objets à prix cassés, revient en force avec une promotion exceptionnelle sur un objet exceptionnel, lui aussi. En septembre, cette société allemande de la grande distribution va commercialiser un… piano ! Oui, vous avez bien entendu. Découvrez le prix de cet objet standing, qui serait du même type que celui de « Lady Gaga » .

La suite après cette publicité

À lire aussi : Lidl frappe fort avec un nouveau produit star du quotidien ! Attention, ruptures de stock garanties !

La suite aprés cette video

Les confidences du directeur des achats de Lidl France sur ce fameux piano

Lidl compte proposer à ses clients un piano d’exception au moment de la rentrée scolaire, en septembre 2020. Cet objet standing sera accessible à un prix de 449 euros, une affaire en or comparée au « premier piano de ce niveau » qui « dépasse d’ailleurs largement les 1000 euros » dans les autres commerces, affirme Michel Biero, le directeur des achats de Lidl France. De plus, il s’agirait du même piano que Lady Gaga, de la marque Colmann.

La suite après cette publicité

Selon les informations de Capital, ce piano sera mis en rayon juste après le forum des associations, qui se tient le 5 septembre 2020. Dans un premier temps, ce produit sera distribué dans les enseignes d’une grande zone de l’ouest de la France, et « sera ensuite étendu à toute la France (…) si cela fonctionne » . Concernant ces magasins chanceux, ils n’auront qu’une dizaine d’exemplaires chacun de ce piano à prix cassé. Préparez-vous donc à vous arracher ce trésor. 

Côté pratique, il sera vendu dans un emballage carton. Bien entendu, il faudrait mettre la main à la pâte et le monter soi-même. Rien de très compliqué pour autant.

Encore une fois, Lidl nous surprend avec ses objets à prix cassé. Cette fois-ci, l’enseigne tape fort, pour le plus grand bonheur des consommateurs. 

La suite après cette publicité

À lire aussi : Un biscuit célèbre arrive dans les rayons de Lidl, succès garanti !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.