Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Lidl frappe très fort et vous aide à préparer une Saint-Valentin TRÈS sexy !

Publié par Manon CAPELLE le 02 Fév 2021 à 10:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À l’approche de la Saint-Valentin, Lidl frappe encore fort. Dès le 8 février, le hard-discounter mettra en vente une gamme de produits propices pour la fête des amoureux. Au programme : vêtements sensuels et idées cadeaux.

lidl saint valentin

>>> À lire aussi : Chandeleur : Lidl réserve une énorme surprise aux adeptes de l’enseigne

Lidl propose une sélection d’articles pour la Saint-Valentin

La Saint-Valentin approche à grand pas. Cette fête célèbre l’amour et ce soir-là, tous les amoureux se rassemblent pour faire une belle soirée. Alors, pour réussir cette fête, Lidl vous propose une gamme de produits dès le 8 février.

Cette sélection d’articles convient aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Mesdames, vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour vous préparer pour cette splendide soirée. De votre côté, Messieurs, vous trouverez de bonnes idées cadeaux pour faire plaisir à votre chérie.

Alors, Lidl met en vente deux produits de beauté. D’abord, un fer à boucler sera mis en vente au prix de 39,99 euros. Il y aura également une brosse coiffante lissante au prix de 14,99 euros.

>>> À lire aussi : Lidl : ce nouvel appareil de cuisine à petit prix qui va encore s’arracher comme des petits pains

Des vêtements pour femme ainsi que des idées cadeaux

Ce n’est pas tout. Lidl a prévu des vêtements pour les femmes. Mesdames, vous pourrez vous procurer de magnifiques vêtements pour réchauffer la température. Un kimono en satin sera en vente à 6,99 euros. Il sera disponible du S au XL.

Vous pourrez aussi trouver une nuisette en satin à seulement 5,99 euros. Avec de la dentelle, la nuisette sera disponible du 36 au 48. De plus, vous pourrez trouver des collants vendus à 2,99 euros l’unité.

Au niveau des cadeaux, Lidl vous donne l’occasion de trouver plusieurs idées cadeaux. Un animal en peluche sera vendu au prix de 3,99 euros. Plusieurs modèles seront proposés en magasins. Vous pourrez également vous procurer un plaid en microfibre à 8,99 euros ainsi qu’une montre à bracelet interchangeable à seulement 9,99 euros.

>>> À lire aussi : Lidl frappe encore fort avec un nouvel appareil de cuisine à prix imbattable