Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Lidl sort une gamme de produits anti-âge à des prix incroyables !

Publié par La rédaction le 16 Avr 2023 à 6:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Il va falloir se tenir prêt ce mercredi 19 avril ! Et pour cause… Lidl s’apprête à sortir une nouvelle collection de produits qui, à coup sûr, va séduire plus d’une cliente dans l’ensemble des magasins gérés par le géant du discount.

La suite après cette publicité

Au programme ? La commercialisation d’une gamme de produits anti-âge tels qu’un masque visage en crème ou encore une eau micellaire rafraîchissante. Pour la suite des détails ? C’est dans les lignes qui suivent !

>>> À lire aussi : Lidl x Netflix : la nouvelle collection de vêtements qui s’arrache déjà

Lidl sort une nouvelle ligne de produits de beauté

La suite après cette publicité

C’est à se demander quand Lidl va bien pouvoir s’arrêter de tous nous surprendre. Et c’est peu dire… Avec, chaque semaine, de nouvelles offres qui défient toutes concurrences, le géant allemand du discount se place parmi l’un des leaders du marché.

Et encore une fois, ce mercredi 19 avril, c’est une nouvelle ligne de produits qui devrait s’arracher dans les magasins.

En effet, Lidl va mettre en vente dans l’ensemble de ses magasins une ligne de produits de beauté anti-âge. Et le tout à des prix ne dépassant pas… les quatre euros. Parmi ceux-ci, on retrouvera, notamment, une crème pour le visage ou encore une huile de soin à des prix respectifs de 2,99 euros et 3,99 euros. Mais attention, ça n’est pas tout !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Lidl frappe très fort avec ce nouvel appareil de cuisine à prix mini : les gourmands vont craquer

lidl produits beaute anti-age

Masque, exfoliant et eau micellaire anti-âge

Lidl va également proposer un masque visage en crème, prochainement vendu à 0,99 euro. L’exfoliant visage, lui, sera proposé à 1,99 euro et l’eau micellaire destinée à rafraîchir le visage sera, de son côté, à 1,99 euro.

La suite après cette publicité

Tous de la marque Cien, fidèle dans les rayons des magasins du géant du discount, les produits vont ainsi pouvoir permettre à leurs acheteurs de mettre en place une véritable routine de bien-être anti-âge pour leur visage.

Après tout, prendre soin de soi est le meilleur moyen de se sentir bien dans sa peau. Et ça, Lidl semble l’avoir bien compris !

>>> À lire aussi : Lidl : découvrez ce parasol, parfait pour cet été !