Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Lidl frappe très fort avec ce nouvel objet déco ultra design que tout le monde s’arrache !

Publié par Jessy le 22 Sep 2020 à 8:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme souvent, Lidl sait faire plaisir à ses clients en proposant des articles pas chers, qui embellissent votre intérieur ou vous sont toujours utiles. Aujourd’hui, le Tribunal du Net vous propose de découvrir le lampadaire à LED de chez Lidl, pour moins de 30 euros.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Lidl propose un produit de beauté vegan à prix cassé ! Succès garanti !

Lidl sort son lampadaire à LED pour moins de 30 euros !

La suite après cette vidéo

Nous sommes toujours en recherche de nouveautés pour embellir notre décoration de l’appartement ou de la maison. Plus chic, avec une couleur tamisée ou plus baroque, à chacun son style. Pour donner une ambiance tamisée à votre intérieur, Lidl sort son lampadaire à LED à 29,99 euros. Une occasion en or d’ajouter un peu de lumière chez vous, tout en créant une ambiance unique. Avec son lampadaire 12,5 W d’une longueur de plus d’un mètre, Lidl défi encore toute concurrence à proposer un produit égal, pour moins cher. De notre côté, on sent la rupture de stock arrivée très vite !

La suite après cette publicité

 

>> À lire aussi : Lidl vous propose des offres immanquables pour partir en voyage à prix réduit !

16 couleurs différentes et une fonction ciel étoilé

La suite après cette publicité

Encore une fois, Lidl met la barre très haute pour proposer à ses clients un produit qui saura apporter une ambiance unique à votre pièce. Dans une chambre, un salon ou un bureau, le lampadaire à LED de chez Lidl vous propose plusieurs options qui ne sont pas négligeables. Pour une hauteur de 103,5 centimètres, le lampadaire à LED vous propose 16 couleurs différentes, et vous laisse le choix de choisir votre ambiance. Et si vous aimez rêver sous un ciel étoilé, mais que les moustiques frappent encore, vous pouvez toujours choisir l’option « ciel étoilé » . L’intensité lumineuse est réglable, et 4 programmes de variation de couleurs sont proposés. Ce lampadaire sera dispo dès le 28 Septembre. Ne loupez pas le coche !

>> À lire aussi : Lidl concurrence encore Apple avec un nouveau produit incroyable à moins de 30 euros !

Source : Lidl

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.