Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Lidl va encore frapper très fort avec un nouveau produit qui va faire trembler Apple !

Publié par Quentin VIALLE le 20 Oct 2020 à 10:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La célèbre enseigne allemande Lidl a l’intention de frapper fort et d’écouler plus de 600.000 exemplaires de ses nouveaux écouteurs sans fils Silvercrest. La chaîne va également lancer une montre connectée, qui se rapproche très fortement du design d’Apple.

Des nouveaux écouteurs, sept fois moins chers que ceux d’Apple

Une première version d’écouteurs à 19,99 euros avait été lancée le 17 septembre dernier. Une phase de test qui avait remporté un franc succès. En effet, environ 160.000 écouteurs étaient disponibles partout en France. « Ils ont tous été vendus en deux heures« , s’est félicité le directeur des achats de Lidl, Michel Biero.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Cette fois, les écouteurs Silvercrest proposés par Lidl ressembleront beaucoup à ceux d’Apple dans les moindre détails. Cette copie affichera un tarif imbattable : 24,99 euros, sept fois moins chers que les originaux. C’est la raison pour laquelle ces prochains écouteurs de chez Lidl sont très attendus. « Je ne casse pas les prix, je vends moins cher car j’ai besoin de moins de marge pour couvrir mes coûts de structures« , a-t-il expliqué. La date de sortie est prévue pour le 19 octobre prochain.

Airpod Lidl

A lire aussi >>> Les Airpods AMAZON en promo à 39,99 euros ! Une offre à ne pas louper !

Une montre connectée est également prévue

Pas mécontent de titiller la concurrence, le boss de Lidl a également dévoilé la photo de son prochain produit sur son smartphone à nos confrères de Capital. Il s’agissait d’une montre connectée, toujours de la marque Silvercrest. Une montre qui ressemble comme deux gouttes d’eau, en apparence, à la célèbre montre connectée de la marque à la pomme, l’Apple Watch. Cependant, aucune date de sortie n’est encore prévue. Lidl n’en finit pas de créer le buzz autour de ses produits !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

A lire aussi >>> Lidl prépare une belle surprise aux gourmands pour la semaine prochaine !

Source : Capital