Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

McDonald’s va faire des heureux avec cette nouvelle offre à 1 euro !

Publié par Elisa GERLINGER le 03 Mar 2021 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

McDonald’s a lancé une nouvelle offre ce lundi 1er mars. L’enseigne de fast-foods va proposer le triple cheeseburger à seulement 1 euro.

mcdo

>>> A lire aussi: McDonald’s et KFC : les deux géants du fast food font une grande annonce !

Avis aux fidèles clients de McDonald’s. La chaine de restauration rapide a lancé une nouvelle offre ce lundi 1er mars. Elle propose son célèbre triple cheeseburger au prix cassé de 1 euro. De quoi commencer ce mois sur une note positive. L’enseigne précise cependant qu’il faut commander sur l’application du fast-food afin de pouvoir bénéficier de ce bon plan.

Une bonne nouvelle pour les clients

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Les fans de ce sandwich pourront alors déguster ce pain bun rempli de trois tranches de cheddar fondues, trois steaks hachés, des oignons, des cornichons ainsi l’iconique sauce ketchup-moutarde. Alors n’attendez plus pour vous faire livrer votre triple cheeseburger !

Une nouvelle qui ravit les internautes, nombreux à adorer ce sandwich. « Le triple cheeseburger c’est vraiment une bénédiction ! Meilleur Burger du McDo je veux rien savoir » , « Le triple cheeseburger de chez mcdo c’est bae » , « Mcdo tu me manques surtout le triple cheeseburger » , « Y’a un truc qui me manque c’est le triple cheeseburger la mmmmmh mon meilleur mcdo a la fin du confinement » , « Miam le triple cheeseburger » , « Le triple cheeseburger de McDo trop sous-coté » , peut-on notamment lire sur Twitter. 

>>> A lire aussi: McDonald’s : cet internaute révèle quel produit est une arnaque financière (Vidéo)

Des bons plans tous les jours

McDonald’s n’est en réalité que dans la continuité de ses offres. En effet, depuis le 15 février dernier, chaque jour est égal à un nouveau bon plan. Que ce soit le Big Mac à 2 euros, la boite de 6 nuggets à 2 euros ou encore le plateau Coca-Cola offert, ce calendrier fait plaisir aux clients du fast-food.

Cependant, il faut être en possession de la carte fidélité de l’enseigne pour bénéficier de ces promotions. Mais dépêchez-vous d’en profiter, car les bons plans s’arrêtent le lundi 8 mars prochain. Il vous reste donc qu’une semaine pour goûter ou regoûter le Big Mac, un Sundae ou encore les fameuses nuggets.

>>> A lire aussi: McDonald’s : elle reproduit la recette maison des pommes de terre du fast-food ! (vidéo)