Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Monsieur Cuisine : le produit phare de Lidl enfin de retour avec un grand changement…

Publié par FJ le 16 Août 2022 à 10:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Grande nouvelle pour les fans de Lidl. Le célèbre robot Monsieur Cuisine fait enfin son grand retour en magasin comme l’a annoncé le site samedi 13 août 2022. Et si vous hésitiez encore à vous l’acheter, un grand changement risque de vous faire changer d’avis… 

monsieur cuisine lidl retour

Lidl, une enseigne phare

Ce n’est plus un secret pour personne, l’enseigne Lidl ne cesse de grappiller des parts de marché à ses concurrents comme Auchan, Carrefour ou encore Aldi. Il faut dire que cette dernière propose des produits en tout genre, dont elle seule à le secret à des prix défiant toute concurrence. 

Et pour cause, la chaîne de supermarchés a réussi à trouver la manière de faire des économies en tout genre. Par exemple, les passages en caisses sont extrêmement chronométrés et les hôtes de caisses doivent aller le plus vite possible. Un rythme effréné et pas toujours facile à tenir avec des gestes proches de ceux d’un robot. Une manière de faire récemment pointée du doigt par les équipes d’Envoyé Spécial. 

Le retour de Monsieur Cuisine

Une façon de faire qui permet donc à Lidl de proposer des prix extrêmement bas sur des produits de qualité. En effet, la marque Silvercrest est connue pour son excellent rapport qualité/prix.

Et l’un des produits emblématiques de Lidl est sans aucun doute le Monsieur Cuisine. Un robot qui vient concurrencer le Thermomix et qui est proposé à seulement 359 euros. Et bonne nouvelle pour ceux qui ne l’auraient pas encore acheté. Samedi 13 août 2022 l’enseigne a annoncé le retour de son produit culte, en Edition Plus dès le 25 août 2022, dans tous les magasins de France. Et si vous hésitiez encore à craquer, cette bonne nouvelle risque de vous faire changer d’avis. Et pour cause, il sera proposé à un prix très bas. Ce modèle entrée de gamme sera proposé au prix de 179 euros au lieu de 229 euros ! 

0