Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Noël: Lidl met en vente des sapins naturels à prix cassés

Publié par Elisa GERLINGER le 22 Nov 2020 à 15:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Noël arrive bientôt et Lidl l’a bien compris. L’enseigne qui fait très souvent sensation avec des produits pour la maison à prix canon a mis en vente des sapins naturels à petit prix et tout le monde se les arrache.

Les fêtes de fin d’année approchent à grand pas. Et qui dit Noël, dit forcément sapins et décorations. A un mois du 24 décembre, il est temps pour les Français de se procurer leur sapin. Et comme d’habitude, Lidl a pensé à tout. L’enseigne discount continue de nous faire rêver avec ses prix cassés. La chaine de magasin a mis en vente, ce vendredi 20 novembre, différents modèles de sapins naturels.

Des sapins à prix cassés

Vous pourrez retrouver un sapin Nordmann entre 1 mètre et 1 mètre 50 de hauteur pour seulement 16,99 euros ou encore un autre allant jusqu’à 2 mètres pour 22,99 euros.

Ceux qui les préfèrent à l’effet enneigé pourront s’en procurer un pour 22,99 euros également. Chaque sapin est évidement vendu avec son socle en bûche.

Mais Lidl va encore plus loin. Si en plus les clients achètent une guirlande lumineuse avec, il pourront bénéficier d’une réduction immédiate de trois euros. L’enseigne nous donne toutes les bonnes raisons pour continuer d’y faire son shopping. Alors dépêchez-vous d’acheter votre sapin de Noël avant qu’il n’y en ai plus !

>>>A lire aussi: Laissez vous tentez par les sapins roses ?

Noël déconfiné

De plus, le fait de commencer tôt les décorations de Noël nous rendrait plus heureux comme expliqué dans CET article. Et on ne dit pas non à un peu de bonheur en cette période.

Heureusement, pour le moment Emmanuel Macron n’a pas annulé les fêtes de fin d’année. Les familles devraient pouvoir se retrouver et passer un bon moment ensemble.

Certains ne se sont pas vus depuis des mois en raison de la crise sanitaire. Et comme l’a récemment expliqué Olivier Véran, les Français sont plus déprimés en ce moment. L’isolement et le manque de contact physique liés au confinement n’arrangent pas la situation. En Italie, des « tentes à câlins » ont même été imaginées pour que les malades puissent recevoir des câlins comme vous pouvez le voir ici.

Noël devrait donc redonner du baume au coeur à plus d’une personne.

>>>A lire aussi: Pour Noël oubliez le pain d’épices ! Optez pour un chalet en charcuterie !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER