Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Lidl : Ce nouveau produit-phare de l’été que tout le monde va s’arracher !

Publié par Romane TARDY le 28 Juin 2020 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lidl propose en dehors de la nourriture toute une gamme d’autres produits. On y trouve notamment des appareils de nettoyage. Retrouvez bientôt le nettoyeur haute pression à prix mini. Découvrez le modèle ci-dessous.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Lidl frappe encore très fort avec cet indispensable de l’été à prix cassé !

La suite après cette vidéo

Lidl vous propose un nettoyeur haute pression pour un grand nettoyage

Vous avez envie de faire un bon nettoyage pour ce début d’été alors Lidl vous propose de quoi vous équiper : un nettoyeur haute pression. Vous pouvez l’utiliser pour laver votre voiture, votre terrasse, la façade de votre maison… Il est très efficace avec une pression maximum de 11MPa et un débit maximum de 6,6 L/min. Vous pourrez le balader avec son câble de 5 mètres de long et très résistant.

La suite après cette publicité

L’appareil Lidl propose trois options d’utilisation : jet en éventail vario, fraise de nettoyage turbo et le détergent. Vous aurez tous les accessoires dans le lot : lance, buse, porte-câble… Le changement de buse est facile grâce à un système de raccord rapide.

Le produit phare est disponible à partir du 29 juin

Ce produit est disponible à partir du 29 juin et est garanti 3 ans fabricant. Son prix : seulement 49,99 euros l’unité. Lidl propose la semaine prochaine un ensemble d’offre auto, moto et vélo. Comme cet appareil qui lave votre voiture vous retrouverez à prix cassé des tapis de voiture, un cric hydraulique ou encore un casque de moto. Alors ne rater pas le coche ! Pour en savoir plus, rendez-vous ICI.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Lidl : le produit phare de cet été très chaud que tout le monde va s’arracher !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.