Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Parfum Lidl : vendu à 5.99 euros, il sent aussi bon qu’un parfum de luxe !

Publié par Leslie le 02 Oct 2021 à 17:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lidl est une marque de supermarchés qui a su conquérir le cœur des consommateurs. En effet, elle propose des références de qualité à bas prix, pour le plus grand bonheur des Français. D’ailleurs, le dernier parfum de l’enseigne vendu 5.99 euros possède la même odeur qu’un parfum de luxe vendu 70 euros en parfumerie !

>>> À lire aussi : La carte de fidélité Lidl arrive !

Parfum Lidl identique au parfum « Be Delicious » de DKNY

Cela peut paraître incroyable mais cela est bien vrai. Le tout nouveau parfum de Lidl : Aura New York de la marque Suddenly est le parfait clone du « Be Delicious » de DKNY ! Vendu seulement à 5.99 euros pour les 100 millilitres, ce parfum possède la même odeur aux arômes floraux et très frais. Et le fameux Be Delicious est vendu pour le prix de 70 euros en parfumerie ! Ce qui représente tout de même de sacrées économies sans lésiner sur la qualité.

Lidl devenue l’enseigne préférée des Français

Lidl est donc devenue au fil des années l’enseigne de supermarchés préférée des Français. Il faut dire qu’elle sait proposer de très nombreux produits de grande qualité et vendus à des prix défiant toute concurrence. Cela est notamment le cas des cosmétiques qui ressemblent de très près aux plus grands produits vendus en parfumerie. Alors, n’hésitez plus et laissez vous tenter par ce tout nouveau parfum !

>>> À lire aussi : Ikea : Des bougies au parfum insolite “boulettes de viande” sont mises en vente