Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Ces restaurants vous offrent le repas si vous venez habillé(e) en marié(e) pour la Saint-Valentin !

Publié par Jessy le 30 Jan 2022 à 12:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La Saint-Valentin approche à grands pas, et les couples cherchent le restaurant par excellence pour passer une bonne soirée. Paris, la ville des amoureux, pourrait bien être une destination de choix pour cette année 2022. Certains restaurants vous offre le repas si vous venez habillé en marié(e). C’est une proposition… Alléchante !

La suite après cette publicité
mariage

>>> À lire aussi : Astrologie : Ces signes qui vont passer la Saint-Valentin seuls

La suite après cette vidéo

Saint-Valentin : venez habillé en marié(e) dans certains restos parisiens !

Les plus radins diront que c’est une fête commerciale, et les plus romantiques mettront le paquet. Pour autant, la Saint-Valentin peut être l’occasion de partager un moment en amoureux, sans pour autant se ruiner. Acheter une petite rose, faire un repas maison ou un petit restaurant pas cher et sympathique… Tout est possible pour cette journée placée sous le signe de l’amour. Tout, sauf l’emmener au McDonald’s du coin… À Paris, certains restaurants ont décidé d’offrir le repas aux amoureux qui se présentent habillés en tenue de mariage. C’est le groupe des Bistrots Pas Parisiens qui a lancé le concept. De quoi avoir une salle remplie de jeunes amants plein de fougue… Et peut-être donner des idées à certains.

La suite après cette publicité
amour

>>> À lire aussi : « On se met en couple pour un McDo gratuit ? » : Un McDo offert à tous les couples qui s’embrassent pour la Saint-Valentin ?

Le groupe des Bistrots Pas Parisiens vous invite !

Le groupe spécifie cependant qu’il n’est pas obligatoire d’être marié ou de vouloir se marier. Il vous suffit simplement de venir en tenue de mariage. Une façon subtile d’organiser un grand dîner costumé. Il n’y a rien à dire de plus pour vous convaincre. En plus d’être bien habillé, vous pouvez également profiter d’un bon repas. En effet, le groupe est implanté dans plusieurs arrondissements de Paris. Les restaurants comme Chez Monix, Macaille, Sapristi, LaHaut ou encore Saperlipopette vous invite seulement si vous êtes habillé en marié(e). Le cadre de ces restaurants sort pour la plupart de l’ordinaire. Et à Paris, il existe de nombreux magasins de tenues pour les mariages… Alors, partant(e) ?

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Euromillions : 100 chanceux vont être tirés au sort ! Un million d’euro pour chacun est en jeu !

Source : Le Bonbon

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.