Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Save The Date : Monceau Fleurs prépare un bel événement pour la rentrée !

Publié par Jessy le 23 Août 2022 à 8:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La rentrée approche, et vos vacances vous manquent déjà. Le retour à la maison n’est pas toujours évident après un beau séjour au soleil. Mais pas de panique. Alors que Lidl sort le grand jeu au rayon déco pour la rentrée, l’enseigne Monceau Fleurs prépare une sélection de plantes d’intérieur pour décorer votre intérieur.

Une façon de reprendre sereinement le chemin du travail ! Avec une des plantes à partir de 1,95 euros, Monceau Fleurs propose un événement du 24 août au 4 septembre !

Emmanuel Macron passe une commande de fleurs

Monceau Fleurs vous donne rendez-vous entre le 24 août et le 4 septembre !

Mettre des fleurs et des plantes au sein de votre foyer peut s’avérer positif. Réduction du stress, l’impression d’être plus zen ou reposé… Les vertus sont multiples. S’il est possible de découvrir quelles sont vos fleurs le jour de votre mariage selon votre signe astrologique, Monceau Fleurs préfère vous convaincre d’avoir des fleurs toute l’année.

L’enseigne vous invite du 24 août au 4 septembre à vous rendre dans un des magasins pour découvrir une sélection de plantes d’intérieur. L’objectif ? « Aménager votre espace végétal ou booster la déco de votre Home Sweet Homme » indique la firme dans un communiqué. Partant du cactus à des plantes moins connues comme le Pilea, le Kentia ou le Ficus, Monceau Fleurs souhaite proposer des plantes à des prix accessibles !

Crédit : Monceau Fleurs

Une sélection de plantes à prix « irrésistibles »

Pourquoi ne pas se laisser tenter par la décoration d’intérieur grâce aux plantes proposées par Monceau Fleurs ? Surtout quand on sait que les végétaux ont de nombreuses vertus positives sur notre santé mentale. Les plantes sont proposées à partir de 1,95 euros. « Que ce soit dans votre jardin, sur votre balcon ou bien dans un coin de votre appartement, offrez-vous du Green Power » ajoute la marque dans son communiqué de presse. Et parmi les bienfaits, de nombreux spécialistes soulignent la diminution du stress, une meilleure concentration et une sensation de repos plus importante. Et après avoir redécoré votre intérieur, pourquoi ne pas aller sur ce site de streaming qui va vous faire économiser de l’argent sur vos abonnements ?

Source : Monceau Fleurs
0