Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Disney, Asterix, Futuroscope… : ce site propose jusqu’à -50% sur les billets de vos parcs d’attractions préférés !

Publié par Jessy le 19 Avr 2023 à 13:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le beau temps est encore timide, mais les températures augmentent petit à petit. Alors, pourquoi ne pas profiter d’une journée en famille ou entre amis dans un parc d’attractions ?

La suite après cette publicité

Après la promo énorme de Decathlon sur son vélo électrique à grosse autonomie, le site Carrefour Spectacles propose des réductions sur les billets de plusieurs parcs d’attractions. Parc Astérix, Disneyland, Nigloland… Faites votre choix.

À lire aussi Lidl : cette collection Disney que tout le monde s’arrache

Parc d'attractions
La suite après cette vidéo

Jusqu’à -50% sur les billets de plusieurs parcs d’attractions !

La suite après cette publicité

Les parcs d’attractions ont souffert de la crise sanitaire en France. Pourtant, il faut aujourd’hui attirer le public. Alors que le parc Astérix fait de l’ombre aux concurrents avec certaines nouveautés, pourquoi ne pas s’organiser une journée entre amis ou en famille ?

Le site Carrefour Spectacles propose d’ailleurs de nombreuses réductions. Le site a mis en place plus de 60 offres et jusqu’à -50% de réduction. Mais cela va plus loin encore. Vous pouvez notamment emmener vos enfants au Parc Astérix gratuitement. En ce moment, les billets pour enfants ne coûtent rien… À condition d’y aller la semaine. Le Futuroscope, Disneyland, Aqualand ou encore le Zoo de Thoiry, chacun y trouvera son bonheur.

À lire aussi : Ce petit garçon veut se déguiser en Reine des neiges à Disneyland : son père lui apporte le plus beau des soutiens (vidéo)

La suite après cette publicité
parc d'attraction femme accident walibi (2)

Certaines offres sont limitées

Pour profiter de ces réductions, il va falloir être rapide. Certaines réductions sont limitées. Si vous souhaitez vous rendre dans un de vos parcs d’attractions préférés, il va falloir être rapide.

Et si vous n’aimez pas les attractions, vous pouvez vous laisser tenter par des sorties touristiques. Le site propose notamment des réductions sur la visite de la Tour Eiffel ou la découverte des Grandes eaux du château de Versailles. Après le terrible accident dans le parc d’attractions du Futuroscope, ces réductions risquent de réconcilier les visiteurs.

La suite après cette publicité

Il est cependant conseillé de regarder régulièrement les offres sur les différents sites Internet afin de profiter des meilleurs prix. Et jusqu’au 23 septembre, les fans de l’univers Disney peuvent participer au 30ème anniversaire de Disneyland Paris.

À lire aussi : L’iPhone 14 est à un prix dingue sur ce site internet

Source : Le Parisien

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.