Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Total Access : gros changement pour la station service à bas prix…

Publié par Lucie le 09 Juil 2020 à 8:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis le 1er juillet, deux stations Total Access ont été mises en place sur les autoroutes Vinci. Une bonne nouvelle pour les vacanciers qui pourront profiter des prix moins chers à la pompe.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Plus besoin de faire un détour

Les automobilistes n’auront plus besoin de faire un détour. Mises en place depuis le 1er juillet sur l’A46, les deux stations-services Total Access vont faire des heureux. Plus la peine de faire un détour pour aller chercher de l’essence en dehors de l’autoroute. Désormais, on peut trouver Total Access sur les aires de Communay Nord et Sud. Un emplacement stratégique avant la jonction avec l’A7. Un argument que n’hésite pas a préciser Total sur son site internet : « situées juste avant la jonction avec l’A7, ces deux aires de services sont fréquentées aussi bien dans le cadre des trajets du quotidien que lors des longs trajets estivaux, vers et en provenance de la Méditerranée ».

Des prix bas

La suite après cette publicité

La différence c’est le prix et c’est frappant. Total Access propose des prix bas : 1,225€ le litre de gazole contre 1,379€ à quelques kilomètres selon les relevés publiés par le site du gouvernement. Un prix étonnamment bas sur l’autoroute qui ne déplaît pas aux automobilistes. L’implantation de ces stations s’inscrit dans une politique de modernisation des aires de service du réseau Vinci Autoroutes. Aujourd’hui, plus de 120 stations ont  été rénovées. En plus, ces deux aires sont ouvertes 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et proposent également le système Click & Collect. Ce système rapide et pratique, permet de commander les produits et de les retirer directement en caisse.

À lire aussi : Lidl lance une nouvelle gamme de produits qui va s’arracher comme des petits pains !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.