Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. bs

L’invention du siècle ? Une pilule pour parfumer vos pets

Publié par Leïla le 29 Nov 2014 à 9:36

Vous ne connaissez pas encore Christian Poinchevel, mais dans quelques secondes, vous allez adorer ce monsieur ! Cet homme de 65 ans est en effet à l’origine d’une création qui va changer la face du monde : la pilule à pets !

La suite après cette publicité
christian-poincheval

Christian Poinchevel a en effet mis au point une pilule révolutionnaire qui donne une douce senteur aux flatulences d’ordinaire si désagréables. Cette création est le résultat de 8 années de travail acharnées. Il a finalement atteint son objectif : la pilule aux pets est en réalité un complément alimentaire qui régularise le transit  intestinal et change l’odeur des pets.

À lire aussi

Son concept est d’ailleurs tellement génial qu’il l’a décliné afin de proposer différentes senteurs. Au choix, vous pourrez donc parfumer vos pets au chocolat, à la rose ou encore à la violette ! Le rêve. Le vieil homme, visiblement grand amateur de poésie explique que l’idée du produit lui est venue lors d’un repas entre amis : « …nous étions à table avec des copains et après un copieux repas, nous nous sommes presque asphyxiés tant nos pets étaient malodorants. Les vents n’étaient pas très agréables pour nos voisins de table. Il fallait donc faire quelque chose. Le son du pet, on peut encore l’éviter, mais l’odeur, on ne peut rien y faire… ».

La vidéo du jour à ne pas manquer

Les pilules ont été mises en vente sur un site accessible en cliquant ici !

La suite après cette publicité
funny-gifs-after-i-fart

Fini le petit regard en coin « c’est pas moi »

nyan-fart-o

Source : Gizmodo 

A DÉCOUVRIR : L’ODEUR DES PETS EST BONNE POUR LA SANTÉ 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *