Paul Pogba et sa femme dévoilent une photo très intime (Vidéo)

Publié par le le 03 Jan 2020

À l’occasion de la nouvelle année, Paul Pogba et sa femme Maria ont pris la décision de dévoiler une photo très privée de leur vie de famille ! Un cliché très touchant et remplit d’émotion que vous pouvez retrouver dans la vidéo ci-dessous :

Paul Pogba et sa femme Maria dévoile une photo très privée de leur vie de famille pour fêter la nouvelle année

C’est au début de l’année 2019, que Paul Pogba et sa femme ont donné naissance à leur premier enfant. Le couple s’est marié dans la plus grande discrétion en février 2019 dans la ville de Bussy-Saint-Georges (77). Le footballeur de l’équipe de France a mis un long moment avant de dévoiler son fils sur les réseaux sociaux. Un an après sa naissance, nous ne connaissons toujours pas le nom du petit garçon. Mais, encouragé par sa femme Maria Salaue Pogba, le jeune homme de 26 ans a finalement décidé de poster une photo de son fils. Paul et Maria semblent être plus amoureux que jamais. Et pour marquer la nouvelle année, la jeune Bolivienne a franchi un nouveau cap et a dévoilé sur son compte Instagram, la photo de son accouchement.

Une photo très touchante qui ne laisse aucun doute sur l’amour qu’il y a encore Paul et sa femme, Maria.

>>> À lire aussi : Paul Pogba et Adil Rami morts de rire pendant le discours d’Emmanuel Macron à l’Elysée

Un cliché riche en émotion

Sur cette photo publiée sur Instagram, on peut voir Maria, les yeux fermés, recevant un tendre baiser de la part de son mari. Sa mère est aussi présente et voulait être proche de sa fille lors de cet événement. La jeune femme a légendé cette photo : “Merci dieu pour 2019. Merci de m’avoir donné le plus beau des cadeaux, celui d’être parent. Je souhaite à tout le monde une bonne année, que 2020 soit remplie de d’amour et de bonne santé” . Une message sincère délivré avec le coeur.

Le couple est comblé de bonheur. Mais une ombre est apparue dans la famille Pogba. En effet, l’entraîneur de Manchester United, Gunnar Solskjaer a fait savoir que son joueur doit se faire opérer de la cheville droit. “Son entourage lui a conseillé de se faire opérer et le club, après avoir fait de nouveaux examens, est d’accord avec cette décision. Il sera absent encore un mois je pense. Je souhaite qu’il se fasse opérer le plus vite possible” . Espérons que Paul Pogba se remette rapidement cet intervention médicale.

>>> À lire aussi : Griezmann rencontre la mère de Pogba, un moment à ne pas rater !

Publié par le le 03 Jan 2020
0