Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

À tous les garçons que j’ai aimés 2 : une bande-annonce pour la suite du film romantique Netflix (vidéo)

Publié par Justine le 20 Déc 2019 à 15:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La comédie romantique made in Netflix signe son grand retour sur la plateforme de streaming ! À tous les garçons que j’ai aimés 2 sort sur Netflix le 12 février 2020. Découvrez la bande-annonce ci-dessous :

La suite après cette publicité

 >>> À lire aussi : Queen Sono : la première série originale africaine de Netflix se dévoile dans un teaser !

À tous les garçons que j’ai aimés, la suite

La suite après cette publicité

Adapté de la saga littéraire écrite par Jenny Han, nous allons retrouver Lara Jean (Lana Condor) et Peter (Noah Centineo) dans la suite d’À tous les garçons que j’ai aimés sorti en 2018. Ce deuxième film s’intitule P.S. Je t’aime toujours.

Rappelez-vous, le premier film suivait Lara Jean et sa boîte pleine de lettres d’amour. Sa petite soeur décide d’envoyer les lettres aux destinataires tandis que Lara doit en assumer les conséquences. Elle finira par faire croire qu’elle sort avec Peter pour être tranquille.

Dans ce nouveau volet, Peter se rapproche de son ex qui est au plus mal, tandis que Lara débute une correspondance avec John Ambrose McLaren (Jordan Fisher). Ce dernier a reçu une lettre de la part de Lara et a décidé de lui répondre. La relation amoureuse de Lara et Peter va-t-elle être mise à mal ?

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Comment regarder Netflix gratuitement ?

Un film romantique bientôt sur Netflix

Idéal pour affronter les longues soirées d’hiver, c’est un film cocooning qui a rapidement trouvé son public. Bien reçue par la critique et les spectateurs, la saga Netflix ne va pas s’arrêter là. Et pour cause, le premier film est devenu la comédie romantique la plus visionnée sur Netflix en 2018 ! Un troisième film a d’ores et déjà été commandé par la plateforme. Intitulé To All The Boys : Always and Forever, Lara Jean, il sera adapté du dernier livre de la trilogie.

La suite après cette publicité

Cette bande-annonce nous prépare à un film adolescent romantique à souhait. À tous les garçons que j’ai aimés 2 sort le 12 février 2020 sur Netflix. La Saint-Valentin est 2 jours après, un hasard ?

>>> À lire aussi : Netflix annonce son programme séries de 2020 plein de surprises !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.